Chercher

  • Google

    ailleurs
    dans ce blog

Evaluez les notes

  • Copiez et collez !

    ☺☺☺☺☺☺☺☺ Smiley classique
    ☻☻☻☻☻☻☻☻ râleur ou triste
    ♥♥♥♥♥♥♥♥ hormonal
    ♪♪♪♪♪♪♪♪ joyeux
    ♫♫♫♫♫♫♫♫ hyper joyeux
    ☼☼☼☼☼☼☼☼ Soleil

mai 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« De l'embarras devant les secrets d'Etat | Accueil | Tendre l'autre joue, ne rien faire ou rendre la gifle? »

20 avril 2009

Commentaires

Anne Sinclair

Jog: sur le lifting, ce que vous decrivez est en effet exactement ce qui me retient! "J’ai toujours peur que ça péte d’un coup, que les agrafes se cassent et que la dame devant moi se transforme en sharpeï, ce chien à poil laineux !

Sur la Pastorale: on la trouve où celle de Klieber?

Anne Sinclair

Blaise, je réponds bien tardivement à votre réponse tout à fait sensée, mais la paix au Proche Orient, pouvait bien attendre n'est ce pas,que j'ai réglé mes problèmes de connexion de Blackberry!!
Sur le fond: une fois que tous les deux nous sommes expliqués, on aurait du mal à trouver l'épaisseur d'une feuille de papier entre nous.

Yul

@ Blaise

Je ne sais pas si vous avez vu cet article. Quelqu'un avait fait référence dans un article dans le GlobeandMail - le parallelisme entre le cher Stevie et BHO.
http://www.the-peoples-forum.com/cgi-bin/readart.cgi?ArtNum=11040

RobertBIZOLIER - Marrakech

Bonjour Anne
Pour info, il est impossible d'envoyer un commentaire sur le post "tendre l'autre joue..."
Robert

Jog

Pour entendre ma chanson à moi, vous connaissez le chemin!
Non?
tant pis!

Jog

Me crucifier ??? Des clous !

Ah mes Filles pour le foutage de tronche, vous êtes excellentes !
Vous m’avez fait rire ce matin dès l’aube !
Commençons par Sœur Anne née en 79 avant JC…Et puis quoi encore ?
Vieille ruine ?
Ca ne va pas la tête ?
Et le lifting !!!…
Je trouve ça dangereux….J’ai toujours peur que ça péte d’un coup, que les agrafes se cassent et que la dame devant moi se transforme en sharpeï, ce chien à poil laineux !
Pas de répétition Jog s’teplait !
Anne je vais finir par vous engueuler sévère…
Vingt siècles ! Je trouve que le temps a été généreux avec vous, certaines le paie très cher !
C’est quoi cette maladie qui vous fait dire de telles horreurs sur votre compte ?
Ma non Madame vous êtes magnifique !
C’est dit on y reviendra plus !

Qu’a-t-elle la Pastorale de Carlos ?
En premier lieu c’est la seule fois où il l’a dirigée, en second il respecte en tout point les indications de tempi de Beethoven, en tertio c’est un enregistrement public et entre la dernière note de la symphonie et les applaudissements il se passe au moins une trentaine de secondes avant que ne fusent les hourras et, quels hourras !
Le public est sonné !
Phénomène très rare pour être signalé.
Il fait mieux que son père Erich, toscaninien dans son tempo, avec le Concertgebouw en 1953 qui reste une des plus belles versions à ce jour….
Ce qui est dommage ce sont les bruits de la salle, l’enregistrement est techniquement mauvais…

Sérieusement…Avez-vous lu l’étude faite par la Sécurité Civile Ritale concernant les simulations de l’explosion du Vésuve et ses effets sur Naples ?
1 500 000 victimes sur une population de plus de 4 millions d’individus…Il faudrait raser la moitié de la zone urbaine de Naples pour permettre une évacuation correcte de l’agglomération !
Et on ne fait rien, on admet ici la catastrophe humaine qui fera, soyons en certains, de magnifiques images pour la télé et des torrents de pleurs dans les chaumières !
Car cela se produira !

Chère Yul, je veux bien être corrigé mais pas n’importe comment !
Je le reconnais la Malaisie n’a pas été la plus touchée, dont acte !
Mais voilà en premier votre miséreux, ça m’énerve !
La misère est relative, si je vais là bas je vais passer pour un nabab…ce qui n’est pas le cas ici…
En second, dans toute l’Asie du sud-est les tsunamis sont fréquents et de temps immémoriaux.
Je ne vous en dresserai pas la liste, elle est longue, plus longue que mon bras…
Allez sur le site de l’ITIC, de l’USGS, de la FEMA, de l’Institut de Physique du Globe, l’Ifremer etc….
Qu’ont fait les états ? …Comme à Naples on s’en fiche !!….
Les recommandations sont multiples, et il a fallu attendre celui de 2004 pour que les riverains de l’océan Indien utilise le système de détection japonais qui permet, lui, de sauver les humains.
Mettre les habitations à deux kilomètres des côtes n’est pas bien compliqué, tout comme interdire aux siciliens de reconstruire sur les pentes de l’Etna…
Ca n’a rien à voir avec la misère !

Céline ma fille…

Comme je l’écris en introduction me crucifier, des clous !
Ecrire 10 pages sans gros mots, entre nous j’en connais plein qui ne sont que de petits maux !
Et puis c'est déjà fait...nananère!
M’enfermer pendant un mois avec ma Muse et ses amies…Honnêtement ma Muse me suffirait amplement ou bien alors dans un tripot avec plein de femmes languissantes !
Me faire manger du pain bénit…Et puis quoi encore ?
Boire de la flotte ?...
Mais je vais m’esquinter la santé avec un tel régime !
Réécrire la Bible…Pourquoi donc…J’aime bien c’est un beau roman c’est une belle histoire…
Pour le miracle…Bin je viens d’en faire un je me suis mis en congé jusqu’à lundi…Seul à la maison je ne fais rien queue d’âne…Musique à donf et cloppe au bec en attendant que le soleil sorte de son trou…Je vais attaquer la haie….C’est un miracle demandez à ma Douce !
Renaitre ?
Non merci ! Une fois suffit après ça doit devenir chiant !
On refait les mêmes conneries etc etc etc.

Mon seul désir en fait est celui-ci !

Même si un jour à Knokke-le-Zoute
Je deviens comme je le redoute
Chanteur pour femmes finissantes
Même si j'leur chante "Mi Corazon"
Avec la voix bandonéante
D'un Argentin de Carcassonne
Même si on m'appelle Antonio
Que je brûle mes derniers feux
En échange de quelques cadeaux
Madame, je fais ce que je peux
Même si j'me saoule à l'hydromel
Pour mieux parler d'virilité
A des mémères décorées
Comme des arbres de Noël
Je sais qu'dans ma soûlographie
Chaque nuit pour des éléphants roses
Je chanterai ma chanson morose
Celle du temps où j'm'appelais Jacky


Etre une heure, une heure seulement
Etre une heure, une heure quelquefois
Etre une heure, rien qu'une heure durant
Beau, beau, beau et con à la fois

Même si un jour à Macao
J'deviens gouverneur de tripot
Cerclé de femmes languissantes
Même si lassé d'être chanteur
J'y sois dev'nu maître chanteur
Et qu'ce soit les autres qui chantent
Même si on m'appelle le beau Serge
Que je vende des bateaux d'opium
Du whisky de Clermont-Ferrand
De vrais pédés, de fausses vierges
Que j'aie une banque à chaque doigt
Et un doigt dans chaque pays
Et que chaque pays soit à moi
Je sais quand même que chaque nuit
Tout seul au fond de ma fum'rie
Pour un public de vieux Chinois
Je r'chanterai ma chanson à moi
Celle du temps où j'm'appelais Jacky


Etre une heure, une heure seulement
Etre une heure, une heure quelquefois
Etre une heure, rien qu'une heure durant
Beau, beau, beau et con à la fois


Même si un jour au Paradis
J'devienne comme j'en serais surpris
Chanteur pour femmes à ailes blanches
Même si je leur chante "Alléluia !"
En regrettant le temps d'en bas
Où c'est pas tous les jours dimanche
Même si on m'appelle Dieu le Père
Celui qui est dans l'annuaire
Entre "Dieulefit" et "Dieu vous garde"
Même si je m'laisse pousser la barbe
Même si toujours trop bonne pomme
Je m'crève le cœur et l'pur esprit
A vouloir consoler les hommes
Je sais quand même que chaque nuit
J'entendrai dans mon paradis
Les anges, les Saints et Lucifer
Me chanter ma chanson d'naguère
Celle du temps où j'm'appelais Jacky.


Etre une heure, une heure seulement
Etre une heure, une heure quelquefois
Etre une heure, rien qu'une heure durant
BEAU, BEAU, BEAU ET CON A LA FOIS.

Nota du benêt de service :

Vous voyez bien que je ne suis pas le seul à dire que l’enfer n’existe pas…Même le grand Jacques met Lucifer au Paradis !

Blaise d'Ottawa


@ Anne :
Je n'ai jamais cherché à loger à la même enseigne Israël et le régime des Mollah iraniens. Et j'ai précisé dans mes 2 messages que rien ne justifiait ni n'expliquait les déclarations anti-sémites et apocalyptiques de Ahmadinejad. J'ai dit aussi que je comprenais que ces délégués aient quitté la salle, même si à l'évidence ils se sont faits piéger eux-mêmes en allant s'asseoir en face de ce type prenant la parole à la tribune onusienne, à une date aussi symbolique pour Israël. Espéraient-ils peut-être un "mea culpa" de sa part ?
Vous l'avez dit, tout en étant une démocratie (fait incontesté, y compris par ses ennemis), Israël connaît souvent des errements comme c'est le cas en ce moment. Après notre long débat sur les dérives de la démocratie US sous Bush, seriez-vous surprise qu'on soit très exigeant vis-à-vis des démocraties ? Je n'ai pas dit autre chose que cette intime conviction qui m'habite et qui est à la fin de votre post me destiné : le meilleur moyen de priver Ahmadinejad de l'audience qu'il peut révendiquer dans une bonne partie du monde arabo-musulman est, pour les pays Occidentaux, de s'investir à fond pour un réglèment substantiel du conflit israélo-palestinien. Mais aussi de stigmatiser les "errements" inquiétants de la démocratie israélienne, quand ceux-ci surviennent. Ma foi, quand un gouvernement israélien prend officiellement une position comme celle que vient d'annoncer Netanyahu sur les préalables à toute reprise de négociations avec les Palestiniens et qu'aucun des pays présents en ce moment à Genève n'élève sa voix, cela me dérange. Et en disant cela, croyez-moi, je ne "banalise" en rien les appels à la destruction d'Israël lancés par Ahamadinejad; mais en même temps, je ne pense pas qu'il faille attendre que Netanyahu ou Perès tienne le même discours contre les Palestiniens pour fustiger les positions regréssives que je viens de mentionner. Si par pure folie (souffrez que je vous passe ce scénario 1000 fois improbable), Sarko dont Dieu sait s'il a soufflé des thèmes chers au FN, devait pousser sa politique d'ouverture jusqu'à ce dernier parti, au point de confier le portefeuille de Kouchner à Jean-Marie Lepen, pensez-vous que cela ne susciterait qu'indifférence chez les 26 et leur allié outre-atlantique ? Lieberman (que vous ne défendez ni n'appréciez - je l'aurais compris sans même qu'il soit besoin que vous le confessiez ☺ ☺), est-il différent de Lepen ? Pour moi, nenni ! Et le fait qu'ils aient été élus à plusieurs reprises par une bonne part de l'électorat de leurs États démocratiques respectifs ne me rassure pas plus. Le premier veut déchoir les Arabes Israéliens de leur nationalité et a préconisé l'usage de la bombe atomique contre les Palestiniens,le second est un négationiste de la Shoah! Ceci dit, sur le reste, en effet, nous disons la même chose. Et je partage tout naturellement votre "hope" de voir l'administration Obama faire bouger ces lignes longtemps figées.

@ Céline :
Ton tort, c'est de faire semblant d'être incapable de me prendre au second degré... Mais je te le pardonne, rassure-toi. De toute facon, je pense que le sujet du lifting bien trouvé par Charlotte et Anne est beaucoup plus intéressant que ce que tu suggères en ce qui me concerne. Ah, un détail que j'allais oublier : tu ne me croiras pas, mais c'est dans ce sujet que j'ai enfin fini par décoder ce "PPP" qui imprimait à chaque fois dans mon esprit un gros " ? ". Par Saint Jog !!!!☺ ☺ ☺ ☺

@ Maloud :
Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire par ce sentiment de "mauvaise conscience collective". Que voulez-vous ? L'histoire des hommes s'écrit trop souvent avec toutes ces tâches d'encre que seule l'intelligence des générations à venir est à même d'essuyer... et encore!


Yul

@ Charlotte

Vous n'avez qu'à voir les membres de la gente féminine sur le "Hill" pour savoir qu'elles se le passent le nom de ce docteur de chirurgie plastique ( on peut être de tendances politiques opposées mais pour le lifting elles sont soeurs) ♥♥♥♥♥♥

Charlotte Goulmy


Je vais me coucher
(Léo vient de se faire quitter par Jenny)

Anne Sinclair

Mais Charlotte, avec vos photos d'hillary (on peut faire dire ce qu'on veut aux photos), je vais finir par être convaincue!

CelineElias

Ainsi que je le narrais il y a quelques semaines, Jog naquit il y a plusieurs millions d’années sur une planète lointaine. Il traversa l’espace et le temps pour venir jusqu’à nous.

Son expérience acquise au fil des siècles fit de lui ce qu’il est aujourd’hui : un puits de science doté d’une sagesse et d’une sagacité sans bornes.

Tant et si bien que…des rumeurs circulent à Rome, dans les couloirs du Vatican, sur une éventuelle béatification de mon petit papa putatif.
Benoît (qui n’est pas benêt, contrairement à ce que l’on pourrait penser) songe d’abord à lui faire passer toute une batterie (pas l’instrument ni la méthode d’élevage ! Restez concentrés, voulez-vous ?) de tests afin de savoir s’il sera digne d’une telle offrande.

Le premier test envisagé est celui-ci : écrire 10 pages sur un sujet libre mais sans proférer de gros mot, dans un style plus lyrique que grossier.

Le second test : enfermer le candidat pendant un mois dans une chambre avec sa muse et ses amies, sans qu’il lui soit permis de les toucher ou d’avoir des envies coupables.

Le troisième test : lui faire manger du pain béni et boire de l’eau pendant 3 mois, accompagnés le dimanche seulement d’osties rances.

Le quatrième test : lui demander de réécrire la Bible en enlevant tous les « et ».

Le cinquième test : lui faire choisir un miracle à accomplir et lui demander de l’accomplir avant une année.

Et enfin le dernier test : vérifier qu’il peut renaître après sa mort. Pour cela, il sera crucifié.

Si le candidat Jog accepte de se soumettre à ces tests et les réussit, alors seulement sera-t-il béatifié de son vivant. Ce qui serait, vous en conviendrez, une juste récompense, eu égard au nombre d’années qu’il a déjà vécues. D'ailleurs, si l'on me demandait mon avis - ainsi que le vôtre, j'en suis convaincue -, on l'appellerait déjà Saint Jog depuis longtemps ! Mais évidemment, il faut toujours que la papauté vienne mettre son grain de sel dans une affaire qui ne relève pourtant pas forcément de sa juridiction mais de la nôtre !

Aussi, dorénavant, sur ce blog très sérieux, il serait souhaitable que nous appelions mon ppp par son nouveau nom : saint Jog.
Merci pour lui...

☺☺☺

Charlotte Goulmy

http://plasticsergeant.com/celebrity/hillary-clinton-facelift

Charlotte Goulmy

Pas drôle, encore un peu et je lis dans Match que sur le conseil d'une Hollandaise Anne Sinclair ressemble maintenant à un poisson rouge, blonde et 1.91 cm pour 25 kilos.... NON (please?)

Anne Sinclair

Si vous avez raison Charlotte, vous qui ietes à la pointe de l'info, c'est bien fait!!! et ça dément ce que nous disions...

Charlotte Goulmy

Regardez Hillary Clinton a-t-elle besoin d'un lift pour avoir tant de classe ? Non

Not so sure... il me semble qu'il y a 4 ou 5 ans....

Anne Sinclair

Adonis, j'en ai parlé dans un de mes commentaires du jour sur l'iran en disant que c'est un pays où l'on pouvait être condamné à 8 ans de prison pour avoir acheté une bouteille de vin.
Mais oui, ici évidemment, on parle beaucoup de Roxana...

CelineElias

@ Philippe : non, à force tout tendre, on a la bouche dans les oreilles et ce n'est pas très pratique pour entendre...ni pour parler. Encore que, certaines devraient s'abstenir de parler (je me ferais bien faire un lifting, moi...des fois que...)

☺☺☺

adonis

Bonsoir Anne.. Désolé, je vais être hors sujet, mais sans vouloir vous manquer de respect, je ne comprends pas pourquoi vous n'ayez pas évoqué dans votre post l'emprisonnement de la journaliste Roxana Saberi, accusée d'espionnage par Téhéran.. D'après ce que dit Laurence Haïm, envoyée spéciale á la Maison Blanche, sur son Blog, cela devient l'affaire "Florence Aubenas" du pays N.B: Désolé pour le commentaire en double, ça as buggé, le premier commentaire n'est qu' "un brouillon"

Anne Sinclair

Philippe vous êtes un poète!

Philippe Pugnet

"Le seul problème, c'est comment ne pas leur ressembler à toutes ces femmes qui ont la même tête"

En restant vous même parce que c'est comme ça qu'on vous aime Anne

Regardez Hillary Clinton a-t-elle besoin d'un lift pour avoir tant de classe ? Non

La beauté c'est un regard, un sourire, une main tendue, un zest d'humour et beaucoup plus encore : être bien dans sa peau et savoir assumer le temps qui passe.

Alors point de ruine, de l'allant et au diable les marchands de lift. A force de tout tendre, on finit par ressembler à une cire du musée Grévin

Anne Sinclair

Heureusement que Julie est sérieuse, sinon, entre Céline qui a envie de rigoler, moi qui dis n'importe quoi sur les belles américaines liftées, et Charlotte qui se shoote a west Wing pour la 122ème fois, ce blog va devenir zarbi!

Alors merci Julie de nous rappeler qu'il y a des choses sérieuses en ce bas monde.
Et à la suite de la vidéo qu'avait posté Charlotte sur Obama avant de verser dans la West winguerie, voici l'article du NYT sur leur site: cela va refaire couler de l'encre. D'autant qu'il dit bien que ceux qui ont exécuté des ordres "venus de White House" ne sont pas responsables...
http://www.nytimes.com/2009/04/22/us/politics/22intel.html?_r=1&hp

Julie

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/04/20/AR2009042002553.html

Aujourdhui Obama a signe le Serve America Act - nomme d'apres Sen Edward Kennedy et qui a augmente l'AMERICORPS (programme de service national) de 75,000 jeunes a 250,000 jeunes!

BRAVO!

CelineElias

Vous voulez débattre sur quoi, Anne ? Vos rides, les nôtres, les liftings, l'âge de Jog (notre papa putatif à toutes deux...ce qui nous fait soeurs...bonnes, vous croyez ???), le portefeuille de Blaise, la nationalité de Charlotte, les blagues de Mélanie ? Les choix sont variables...☺

@ Marianne : j'avais oublié ! Rendez-vous jeudi soir au resto en face de chez moi pour débattre ensemble avec le jeunot et vous sur les ressemblances éventuelles entre Barbra et Susan. Non mais !!!

adonis

Bonsoir Anne.. Désolé, je vais être hors sujet, mais sans vouloir vous manquer de respect, je ne comprends pas pourquoi vous n'ayez pas évoqué dans votre post la journaliste Roxana Salieri, emprisonnée par Téhéran.. D'après ce que dit Laurence Haïm, envoyée spéciale á la Maison Blanche, sur son Blog, on ne parle plus que de Roxana Safieri aux États-Unis depuis son emprisonnement

Charlotte Goulmy

Si vous devenez Americaine, si vous vous faites lifter et si vous finirez par ressembler à une Barbie blonde eh ben... eh ben... ehhhh et merde, je viendrai quand même encore vous emmerder sur votre blog.

Céline, je vote ici mais je me mêlerai toujours de la politique Amerloque Britt Europie et Frenchie... Tant qu'ils ne ressemblent pas assez à West Wing (Josh vient d'embaucher Charlie qui vient de retrouver les lunettes de Bartlett)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Panama City Février 2011

  • Panama City Fevrier 2011
    Vieille ville et ville nouvelle

Singapour 01/02/11

  • IMG00035-20110131-2018
    La Marina avec ses nouveaux buildings et la skyline vue du mon hotel

Alger 3/11/10

  • Rue de la Kasbah
    Kasbah et balcon du Palais du gouvernement

Kiev et Yalta 02/10/10

  • IMG_0319
    Les bulbes des églises de Kiev, la conférence où se trouvait Clinton, et le palais Livadia où furent signés les accords de Yalta en février 1945

Les jardins de la WH 18 avril 2010

  • Comme tous les gogos...
    Chaque année, les jardins s'ouvrent pendant deux jours au public et deviennent lieu de promenade familiale. Nous devions être 3000 ou 4000 ce dimanche à l'heure du déjeuner

Inauguration Day 20/01/09

  • DSC00415
    Inauguration Day 20/01/09. Sur le Mall avec deux millions de personnes