Chercher

  • Google

    ailleurs
    dans ce blog

Evaluez les notes

  • Copiez et collez !

    ☺☺☺☺☺☺☺☺ Smiley classique
    ☻☻☻☻☻☻☻☻ râleur ou triste
    ♥♥♥♥♥♥♥♥ hormonal
    ♪♪♪♪♪♪♪♪ joyeux
    ♫♫♫♫♫♫♫♫ hyper joyeux
    ☼☼☼☼☼☼☼☼ Soleil

mai 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« La diplomatie selon Hillary | Accueil | Restons dans le futile encore un peu... »

31 octobre 2009

Commentaires

Account Deleted

Bonjour Anne Toutes et Tous,

Je ne sais pas si cette façon sera efficace, dans tous les cas il fallait que cela soit dit…Par une Femme en plus dans un pays de machos…
Elle va au MO juste au moment où le rapport Golstone va être étudié par l’Assemblée Générale le 4 novembre :

30 octobre 2009 – L'Assemblée générale de l'ONU se réunira le 4 novembre pour étudier le rapport de la Mission des Nations Unies d'établissement des faits sur le conflit à Gaza, qui estime que des crimes de guerre ont été commis à la fois par Israël et les Palestiniens lors de ce conflit entre décembre 2008 et janvier 2009.
Le Président de l'Assemblée générale, Ali Treki, a reçu une lettre du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies lui transmettant le rapport de la mission dirigée par le juge Richard Goldstone, un ancien procureur au Tribunal pénal international sur l'ex-Yougoslavie (TPIY) et au Tribunal sur le Rwanda (TPIR).
Le Conseil des droits de l'homme a adopté le 16 octobre une résolution dans laquelle il approuve les recommandations contenues dans le Rapport Goldstone et a appelé toutes les parties concernées à garantir leur mise en œuvre.
Le rapport a mis en lumière un certain nombre de cas concrets de violations des droits de l'homme et du droit international imputables à l'armée israélienne et au mouvement palestinien Hamas dans le territoire de Gaza. Il recommande que le Conseil de sécurité se saisisse de la question et intime aux parties l'ouverture d'enquêtes, à défaut de quoi, dans les six mois, le Conseil devrait référer la situation à la Cour pénale internationale (CPI).
La réunion de l'Assemblée générale prévue le 4 novembre fait suite à une demande du groupe des Etats arabes à New York, soutenue par les 118 membres du Mouvement des non-alignés, pour que soit examiné le rapport lors de la première semaine de novembre, selon le porte-parole du Président de l'Assemblée générale.
Le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a demandé à Israël et aux Palestiniens de mener « des enquêtes complètes, indépendantes et crédibles » conformément aux recommandations du Rapport Goldstone.
M. Ban a déclaré qu'il avait été informé que les Israéliens et les Palestiniens allaient mener leurs propres enquêtes. « Je n'ai pas reçu davantage de détails, mais cela est positif », a-t-il dit mercredi lors d'une conférence de presse. « J'ai demandé de manière répétée au gouvernement israélien d'instaurer son propre processus crédible d'enquête », a-t-il ajouté.

Ca va être chaud devant !

Ah le « Concert »…je vas y aller en évitant de le faire à reculons !

Ce concerto, celui pour violon de de Piotr est comme son concerto pour piano très adapté au sirupeux, ça tombe facile dans le gnian-gnian… La guimauve…
Les deux ont été les plus enregistrés par les plus grands virtuoses de nombreuses fois chacun :
Milstein, Oïstrakh, Perlman, Mullova, Kremer, Stern, Ferras la canzonetta centrale, Heifetz, ils ne sont pas ici dans l’ordre de préférence sauf les deux premiers.
Vengorov si l’on veut, effet de mode sans doute ; la technique de nos jours prévalant sur la maturation d’un œuvre !
Il faut à tout prix EPATER !
Le piano sans discussion Richter Mravinski et le Léningrad, le violon Milstein, Abbado et le Philharmonique de Vienne…Difficile de faire mieux…
Alors mettre ce concerto pour violon comme personnage du film suppose une interprète qui n’aura pas froid aux yeux et évitera de tomber dans le piège des sucreries, le larmoiement inévitable, lorsque l’on joue au premier degré cette œuvre.

Pour Brahms…Moi j’aime bien ses Danses Hongroises. On croit qu’elles sont de lui mais non.. ce sont de jolies transcriptions d’airs populaires…Je ne saurais vous donner le numéro de ma préférée, les écoutants toutes d’affilé, elles sont joyeuses, mais bon, faut pas non plus en faire un fromage...

Account Deleted

Bonjour Anne,


J'aime bien ce retour de bâton après l'attaque sournoise des godasses...Bien vu Anne..

Jean siglé, pompes Berluti à un smig la pompe style chasseur, blazzer( St Laurent?) à boutons dorés un nouveau riche ou carrière de bidasse frustrée, croisé ou droit?, chemise allez on va jouer le modeste une Howard et luxe suprême des boutons de manchettes..Cartier ça vous va?

Ca fait quand même péquenaud, faux jeune, faux Gainsbourg.. très mauvais gout en somme!
Après cela on s'étonnera que Brummel se retourne dans sa tombe!

Catherine

C'est marrant quand on pense à son origine, fabriqué dans des toiles de tente en pleine période de la ruée vers l'or, pour les travailleurs manuels américains.Le port du jeans,c'est rock n'roll, la rebellitude assurée, comme une seconde peau alternative avec perfecto élimé de baroudeur si possible :o) Ce n'est pas powerful mais ça en impose en matière de cambouis

Sélène

surtout pas.. çà çà fait "nouveau riche"... avec une veste de costume aux manches retroussées, c'est bien plus mode!

Charlotte Goulmy

http://www.tmz.com/2009/10/31/russian-billionaire-bill-money-cash-roman-abramovich-chelsea-football-club/

Yul

"Parce que, sachez le, un jean n'est powerful chez les hommes d'un certain âge, que s'il se porte avec une chemise impec et des chaussures de prix... "

....et un blazer marine aux boutons dorés si possible♥♥♥♥♥♥♥♥

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Panama City Février 2011

  • Panama City Fevrier 2011
    Vieille ville et ville nouvelle

Singapour 01/02/11

  • IMG00035-20110131-2018
    La Marina avec ses nouveaux buildings et la skyline vue du mon hotel

Alger 3/11/10

  • Rue de la Kasbah
    Kasbah et balcon du Palais du gouvernement

Kiev et Yalta 02/10/10

  • IMG_0319
    Les bulbes des églises de Kiev, la conférence où se trouvait Clinton, et le palais Livadia où furent signés les accords de Yalta en février 1945

Les jardins de la WH 18 avril 2010

  • Comme tous les gogos...
    Chaque année, les jardins s'ouvrent pendant deux jours au public et deviennent lieu de promenade familiale. Nous devions être 3000 ou 4000 ce dimanche à l'heure du déjeuner

Inauguration Day 20/01/09

  • DSC00415
    Inauguration Day 20/01/09. Sur le Mall avec deux millions de personnes