Chercher

  • Google

    ailleurs
    dans ce blog

Evaluez les notes

  • Copiez et collez !

    ☺☺☺☺☺☺☺☺ Smiley classique
    ☻☻☻☻☻☻☻☻ râleur ou triste
    ♥♥♥♥♥♥♥♥ hormonal
    ♪♪♪♪♪♪♪♪ joyeux
    ♫♫♫♫♫♫♫♫ hyper joyeux
    ☼☼☼☼☼☼☼☼ Soleil

mai 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Le choix des mots... | Accueil | La savoureuse lecture des propos du Général McChrystal »

23 juin 2010

Commentaires

French Ketchup

@French Biscuit

c'est sur que France Inter va faire une rentrée difficile! Si Guillon faisait un podcast sur son blog en gardant les memes horaires que sur France Inter, les gens le suivraient et il volerait beaucoup de l'audience de la Matinale sans problèmes à mon avis.

Account Deleted

Moi non plus Sequina, quoique je deplore ce qui arrive a Stephane Guillon et a Didier Porte, ils m'insupportent au plus haut point ! Humour gras et mechant. Not my cup of tea!

Quant a l'emission d'Eric Lange "Allo la Planete" elle est supprimee car elle ne correspond pas a la ligne editoriale que France Inter nous prepare pour la rentree. Et bien moi j'en connais des auditeurs qui vont massivement aller voir ailleurs aussi !

Anne Sinclair

Sequina, qu'est ce qui coince pour envoyer des commentaires?
j'ai vraiment l'impression que la Coupe du monde est un désastre national en France... Pourquoi Th Henry va t il (a t il été, je ne sais) voir Sarkozy, quelqu'un sait-il? Il a envie de parler foot et lui demander si Laurent Blanc sera meilleur que Domenenech?
Marrakech: j'en rêve. au moins la chaleur est sèche. Savez vous qu'ici a DC, il fait 100/110 depuis plusieurs jours (35, 38degrés?). Humides et lourds... Hier 39 a l'ombre...

sequina

Bonjour à tous
Il m'est difficile d'envoyer des billets (we can't...) si quelqu'un a une explication...
En revanche et contrairement à mon ethique, je me réjouis du renvoi de Porte et Guillon, ils ont d'autres vitrines pour sévir (canal etc...) Guillon est méchant et même si Vals a retourné sa veste (because doublée de vison dixit Gainsbourg) je ne pleure pas sur le sort de ce monsieur...Il me revient à l'esprit l'interview d'une JF, fille de chanteur célèbre, qui racontait combien à l'ecole, ses camarades se moquaient d'elle en imitant les caricaturistes qui brocardaient son père, elle fut à jamais dégoûtée de l'ecole, voila, entre autres, un exemple de dégâts collatéraux
Bon, la coupe du monde, Sarko s'en mêle...
Plus de garden-party, mesure qui cache quoi ?
Le Prince Albert s'est fiancé, léger, people à souhait
Enfin, les vacances à Marrakech sont organisées , je serais proche par la pensée, de notre hotesse
Bises
@Jog, j'oubliais de vous féliciter pour votre article sur ce philosophe qui nous désespère, avez vous lu, qu'il apprécie un certain africain ? (Oui, un ça va, c'est quand ils sont nombreux...etc)
NB : Anelke/Jospin: injurieux pour Jospin

CH

Bravo Michèle pour les annivs!
France inter a viré ses Théo van Gogh et ils vont le payer très cher! On ne limite pas la parole libre, je sais qu'il va souvent loin, qu'il blesse hratuitement etc... MAIS il ne disait rien d'interdisable.
Pardon de dire ça chez vous qu'il ne lâche jamais, par ricochet, et jamais drôle, mais aujourd'hui plus que jamais, SURTOUT sous Sarko Ier on doit protéger lees fous du roi

Yul

@ Michèle

Les tremblements de terre au Canada:
http://ottawacitizennews.com/quakes/

Ottawa se trouve entre le Petawawa Fault et le Mattawa Fault

Yul

Eh oui, il a eu la fessée (à la méthode de MacArthur en 1952 sur le conseil de George Marshall) et je me demande qui a/ont conseillé le Président pour Mc Chrystal . J'espère qu'on ne lui octroie pas ses 4 étoiles car il a commis une violation de"l Article 88 of the UCMJ" comme me l'a appris quelqu'un qui est un ancien Col de l'armée.

Maintenent j'attends le départ de Petreaus et de Gates et qu'on recommence avec "un clean slate" .

Il a comme , on dit en Anglais, "pushed the envelope too far" pensant que le Président serait incapable de demander sa démission ou qu'il pourrait intimider son Commandant in Chief autant que possible . Eh bien il a perdu son pari

La famille de Pat Tilman doir être contente malgré le fait que ce courageux soldat ne reviendra pas parmi les siens!

Michèle Doige

Bonsoir à nouveau à tous

En ce 24 juin célébrons la fête de la Saint Jean et la fête nationale du Québec pour nos camarades blogueurs canadiens

Et

@ Blaise

Excellent anniversaire un peu en avance au regard du décalage horaire mais j'espère être pardonnée de m'y prendre un peu à l'avance car Morphée m'appelle...

@ Thésée

Si vous avez l'occasion de venir sur le blog malgré d'éventuelles révisions ou examens, un très bon anniveraire et tous mes voeux de réussite!

Michèle Doige

Bonsoir Anne, bonsoir à tous

@ Blaise

Je veux bien croire que vivre son premier tremblement de terre est une expérience dont on se passerait bien. Une magnitude 5 est déjà importante, les secondes paraissent durer des minutes. J'ai eu trois expériences de tremblement de terre à Nice, cela fait vraiment un drôle d'effet de sentir le sol se dérober sous ses pieds, de croire que l'on a le vertige et de voir tous les meubles bouger ou se balancer et les objets tomber à terre!
Et paraît-il un jour nous aurons le big one aussi sur la Côte d'Azur. Ottawa et sa région sont ils situés sur une faille ?

Autre sujet...décidément tout le monde se fait virer aujourd'hui, Mc Chrystal et Guillon et Porte sur France Inter ☺☺ à qui le tour Escalettes et quelques joueurs de l'équipe de France en déroute qui doit arriver au Bourget en catimini ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Panama City Février 2011

  • Panama City Fevrier 2011
    Vieille ville et ville nouvelle

Singapour 01/02/11

  • IMG00035-20110131-2018
    La Marina avec ses nouveaux buildings et la skyline vue du mon hotel

Alger 3/11/10

  • Rue de la Kasbah
    Kasbah et balcon du Palais du gouvernement

Kiev et Yalta 02/10/10

  • IMG_0319
    Les bulbes des églises de Kiev, la conférence où se trouvait Clinton, et le palais Livadia où furent signés les accords de Yalta en février 1945

Les jardins de la WH 18 avril 2010

  • Comme tous les gogos...
    Chaque année, les jardins s'ouvrent pendant deux jours au public et deviennent lieu de promenade familiale. Nous devions être 3000 ou 4000 ce dimanche à l'heure du déjeuner

Inauguration Day 20/01/09

  • DSC00415
    Inauguration Day 20/01/09. Sur le Mall avec deux millions de personnes