Chercher

  • Google

    ailleurs
    dans ce blog

Evaluez les notes

  • Copiez et collez !

    ☺☺☺☺☺☺☺☺ Smiley classique
    ☻☻☻☻☻☻☻☻ râleur ou triste
    ♥♥♥♥♥♥♥♥ hormonal
    ♪♪♪♪♪♪♪♪ joyeux
    ♫♫♫♫♫♫♫♫ hyper joyeux
    ☼☼☼☼☼☼☼☼ Soleil

mai 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Clémence auguste | Accueil | 42 + 44 »

07 décembre 2010

Commentaires

Yul

@ jackie

Ce serait une bonne idée de rechercher les RAISONS que la Grèce s'est retrouvée dans le pétrin. Exploités - mon oeil.
On prend sa retraite à 50 ans, on a une pension du gouvernement. On s'achète un lotissement sur une de ces îles, on construit un bungalow pour soi et une maison comme une location de vacances ( dont on fait la promotion sur VRBO) et on ne paie pas l'impôt. Et pourquoi pas, on a aussi des parts dans le taverna du coin , une embarcation pour la pêche- les touristes aiment bien les fruits de mer et on travaille sous la table. Quelle belle vie............

Anne Sinclair

Jackie (en passant sur l'orthographe...): ;es grecs ne sont pas plus idiots que d'autres! Ils ne "se font pas plus exploiter" que quiconque. Seulement, ils sont responsables: ce n'est pas agréable, mais ils savent gré au gouvernement de leur avoir dit la vérité et d'avoir pris les mesures indispensables au redressement de leur pays. S'ils s'étaient effondrés, les français-qui-ne-veulent-pas-se-laisser-exploiter dont vous êtes et qui auraient été entrainés dans la spirale, auraient maudit ces grecs et leur egoisme. Vous devriez leur être reconnaissant!

Jackie

Peut être que les grecques ce font plus facilement exploités aussi, en France ces mesures ne pourraient jamais avoir lieu sous peine d'avoir la révolution, l'anarchie tout cque vous voulez etc..

Michèle Doige

Bonsoir Anne, bonsoir à tous

Anne, soignez-vous bien pour nous revenir en pleine forme. Cependant un rhume est tenace, mon père avait coutume de dire que soigné il durait une semaine et non soigné 8 jours ☺☺

@ Anne et Jackie

Il est bon de remettre les pendules à l'heure de temps en temps. Les mesures prises en vue de redresser les finances d'un Etat et pour la Grèce d'éviter purement et simplement la faillite sont des plus drastiques mais s'il faut le marteler encore et toujours faisons-le, le FMI ne décide d'aucune mesure concrète, il ne saurait se substituer à la souveraineté du pays. Il énonce les résultats à atteindre, c'est au gouvernement des pays de décider des mesures, certes il peut donner son avis comme dans le cas de la Lettonie où le gouvernement voulait remonter l'âge de la scolarité obligatoire si les mesures ne lui paraissent guère judicieuses.

Oui le Pasok est sorti victorieux des dernières élections, ce doit être un cas rare de reconduite dans un tel contexte, certes au niveau local, des élus d'un parti au pouvoir qui applique un plan d'austérité aussi radical mais la Grèce n'avait pas le choix!
Paradoxe de ces élections toutefois, Athènes passe à gauche du jamais vu depuis bien longtemps et le Pirée, bastion ouvrier et de gauche de tous temps, Mélina Mercouri en avait été l'emblématique député, passe à droite !

Cela va perturber les fans des deux clubs de foot de l'agglomération, le Panathinaikos d'Athènes qui a la réputation de représenter les classes aisées et le Olympiakos du Pirée plus ouvrier !!

@ Jog

Biréli Lagrène avec la chanson "je suis seule ce soir", c'est un air intemporel. Les paroles ne sont pas des plus gaies s'il s'agit bien de celle-ci "Dans la cheminée, le vent pleure,
Les roses s'effeuillent sans bruit,
L'horloge, en marquant les quarts d'heure,
D'un son grêle berce l'ennui."

Biréli Lagrène fut un habitué du festival de jazz de Marciac, n'est ce pas Philippe !!

Yul

@ Jackie

Si on n'avait pas pris des mesures drastiques en Grèce , savez-vous qui aurait subi les pots cassés ( sorry for the pun) ?
Que direz-vous pour les solutions du Portugal ou de l'Espagne - deux autres membres de "PIIGS"? ou même l'Irlande. Que fait-on quand on est insolvable- on continue à dépenser comme-ci rien n'était ?

J'aimerais connaître vos réponses.....J'espère que vous ne pensez pas aller vivre à l'île Maurice comme bon nombre d'expats qui on vu leur rêves se dissoudre en Irlande, Grèce, Marbella ou les côtes Portugaises ou Dubai. En quête de l'Eldorado sans prendre conscience que "what goes up must come down" comme dit la chanson.....

CelineElias

Et paf !!! Ca claque comme une répartie à la fois posée et sacrément juste et justifiée. Pardon, Jackie, mais vous l'avez cherchée, celle-là !
Anne : 1. Jackie : 0.

A qui le tour ? ☺☺☺

Anne, vous êtes - même malade (vous me donnez le même remède que le vôtre ?) - parfaite et prompte à remettre les bonnes pendules à la bonne heure.

Moi, quand je serai grande, j'aimerais devenir une horloge afin de pouvoir jouer avec le temps et ce qu'en font les Hommes. J'aimerais avoir le pouvoir de les replacer sur les bons rails quand ils prennent des chemins hors des rails et leur rappeler sans cesse que le tic tac de mon coeur n'a d'autre écho que ce qu'ils en font.
J'aimerais être l'horloge de Baudelaire, même chantée par Mylène Farmer !
J'aimerais que chacun se rappelle qu'il y a, comme au théâtre ancien, des règles d'or à respecter : le temps, le lieu et l'action. Ce qui est vrai en comédie parce qu'elle est humaine, l'est fatalement (?) aussi dans les comédies réelles que nous jouons pendant nos laps de temps sur Terre. Tout est allégorie et j'aimerais un jour pouvoir figer les images pour dire : "ceci est ce que vous fûtes, ce que vous êtes et ce que vous serez." Et le mot sur lequel seraient figées ces images serait : RESPECT.
Alors quand je serai grande j'aimerais faire comme vous, Anne. Symboliser le respect à travers les unités de temps, de lieu et d'action. Même si nous ne jouons ici que des partitions infimes de nos existences, souvent pour le meilleur et rarement pour le pire. Seul le temps nous est témoin et seul le temps nous juge.

Soyons comptables de notre temps sans être avare de rien mais soyons horloges pour le temps où l'on n'aura pas respecté les règles d'or de nos actes. Amen !

Bloggy Bag

@Jackie : éviter la faillite, la misère et sans doute la dictature à un pays, en injectant des fonds publics, en quoi est-ce mal, irresponsable, condamnable ?

Si l'injection de capitaux pour les sauver vous gène, qu'auriez-vous fait si vous en aviez eu les moyens ? Annuler la dette ? Déclencher une inflation à 2 ou 3 chiffres ? Donnez-nous votre recette, je suis curieux !

Dans la foulée, dites-moi ce qu'est une politique "bien socialiste" dans votre esprit : Lénine, Staline, Brejnev, Mao, Pol Pot, Ceaucescu, Castro, Chavez ?

"Et une fois élu, sa cote de popularité va rebaisser, c'est inévitable mais je pense que vous vous en doutez un peu..."
Le côté fun c'est que vous voyez déjà Dominique élu, mais pour le reste, il doit faire le job et pas faire de la cosmétique sondagière. Par ailleurs, il ne fera pas le job seul, mais avec une équipe et des soutiens, il ne le fera pas pour lui mais pour la France et les Français.
On ne se souvient des sondages que le temps de les lire, ce n'est pas ce qui reste, ni dans l'histoire, ni dans le quotidien des Français.

Anne Sinclair

Jackie, je ne répondrai pas sur la politique française, mais sur la grecque. 1) ce n'est pas le FMI seul qui a recommandé une politique difficile que la Grèce ne pouvait plus éviter, mais toute l'Europe. 2) Le gouvernement grec (de gauche) est courageux, et tellement courageux même que les électeurs ne l'ont pas désavoué et ont reconduit le Pasok aux dernières élections.
Comme quoi, il vaut mieux s'informer...

Yul

https://www.youtube.com/watch?v=xh-IJc7a9CA&feature=player_embedded#!

Booh!!!snif!!!sniff!!!! Booh!!!!
Manup dirait Caribou Barbie. Pleura-t-il à chaque fois que les Bambins Américains n'auront plus leur "american Dream" à cause des Républicains EGOISTES

CelineElias

@ Sélène : J'aime énormément ton dernier commentaire auquel j'adhère à 200%.

@ Anne : Soignez-vous bien ! Comme je suis têtue comme une mule (et encore, je connais des mules moins têtues que moi !!), je traîne ma toux depuis 6 semaines après mon rhume. La doc que j'ai vue m'a dit que je devais soigner ça...Je fume donc moins ! Pas plus de 12 clopes par jour !!!!!!!!!!!!!!! Vous ne fumez pas - quelle chance vous avez ! - alors soignez vite cette toux avant de nous la faire partager via les ondes maléfiques de la toile ici présente.

@ Charlotte : Mon boulot va bien mais...le proche avenir est incertain et il est sûr que je ne peux pas rester 4 semaines sans boulot. Autant dire que je suis un peu inquiète ce soir. Je serai fixée dès demain même s'il n'y a aucune raison pour que je ne revienne pas bosser avec les autres vacataires à la mi janvier. Seulement voilà, à partir de samedi matin, je serai en "vacances" forcées pour 4 semaines. Donc, je suis toujours ravie de mon boulot, tout se passe fort bien, l'ambiance est géniale, etc, etc, mais si je n'ai rien pendant 4 semaines, cela ne va pas le faire du tout, du tout. Je suis d'ailleurs en train de chercher autre chose. Au cas où.
Voilà, tu sais tout.

Jackie

Franchement, comment peut t'on ce déclarer de gauche et être directeur du FMI et faire appliquer une politique ultra-capitaliste a des pays comme la Grèce en réduisant les salaires ?

Qu'on soit claire, si une fois élu, Dominique applique a la France la même politique qu'il a mené a la Grèce, alors ça sera NIET, pas de DSK !

Si il applique, a l'inverse de son agissement au FMI, une politique bien socialiste une fois élu, alors Ok !

Pas de question de faire des cadeaux aux électeurs de droite, il doit assumer son parti politique qu'est le PS et appliqué son programme, si c'est pour faire comme l'ump, aucun intérêt de représenter le PS.

Et une fois élu, sa cote de popularité va rebaisser, c'est inévitable mais je pense que vous vous en doutez un peu...

Apparemment la formule mathématique de sympathie d'un homme politique par rapport a ces électeurs c'est la suivante :

Inversement proportionnel a la distance qui sépare l'homme des électeurs (plus vous êtes loin des français, plus vous êtes aimés, plus vous êtes proche et que vous passez dans les médias français, plus vous êtes détestés !

Charlotte

Poor Obama, what has he ever done to get such daft moronic judges:

Virginia health-care ruling strikes down key provision of Obama's plan

U.S. District Court Judge Henry E. Hudson struck down on Monday a key facet of the federal health-care reform law.

By Rosalind S. Helderman
Monday, Dec 13, 2010

RICHMOND - A federal judge in Virginia ruled Monday that a key provision of the nation's sweeping health-care overhaul is unconstitutional, the most significant legal setback so far for President Obama's signature domestic initiative.

U.S. District Court Judge Henry E. Hudson found that Congress could not order individuals to buy health insurance.

In a 42-page opinion, Hudson said the provision of the law that requires most individuals to get insurance or pay a fine by 2014 is an unprecedented expansion of federal power that cannot be supported by Congress's power to regulate interstate trade.

"Neither the Supreme Court nor any federal circuit court of appeals has extended Commerce Clause powers to compel an individual to involuntarily enter the stream of commerce by purchasing a commodity in the private market," he wrote. "In doing so, enactment of the [individual mandate] exceeds the Commerce Clause powers vested in Congress under Article I [of the Constitution.]

Hudson is the first judge to rule that the individual mandate is unconstitutional. He said, however, that portions of the law that do not rest on the requirement that individuals obtain insurance are legal and can proceed. Hudson indicated there was no need for him to enjoin the law and halt its implementation, since the mandate does not go into effect until 2014.

The ruling comes in a case filed by Virginia Attorney General Ken Cuccinelli II (R), who said he was defending a new state statute that made it illegal to require people to carry health insurance in Virginia.

"I am gratified we prevailed," Cuccinelli said in a statement. "This won't be the final round, as this will ultimately be decided by the Supreme Court, but today is a critical milestone in the protection of the Constitution."

Federal officials responded that they are confident the statute will ultimately be upheld. A victory for Cuccinelli at this early legal stage means no more for the law's fate than previous rulings that have found the opposite, they have argued.

"We are disappointed in today's ruling but continue to believe - as other federal courts in Virginia and Michigan have found - that the Affordable Care Act is constitutional," Tracy Schmaler, a spokeswoman for the U.S. Department of Justice, said in a statement. "There is clear and well-established legal precedent that Congress acted within its constitutional authority in passing this law, and we are confident that we will ultimately prevail."

According to a new Washington Post-ABC News poll, a slim majority of all Americans - including almost all Republicans - oppose the health-care reform law. But the legislation's detractors are split on whether and how much of it should be rolled back.

Overall, 52 percent of those polled oppose the overhaul to the health-care system; 43 percent are supportive of it. Fully 86 percent of Republicans are against the legislation; 67 percent of Democrats support it. Independents divide down the middle, with 47 percent in favor and the same number opposed.

Most of those who oppose the health-care changes - 59 percent - want the law repealed, but 38 percent would prefer a "wait and see" approach. Democrats who oppose the law generally support waiting to see how the law operates, while most Republicans would prefer to see it repealed.

Republicans, though, are divided about whether the pullback should be a total repeal or only a partial one. Among Republicans opposed to the health-care package, 39 percent want a complete repeal, and 32 percent want to cancel parts of the law.

In large part, the mixed approach to amending the legislation reflects high Republican support for components of the legislation.

The Virginia suit is one of 25 legal challenges to the federal law wending their way through the federal courts across the country. In two other lawsuits, judges sitting in Michigan and Lynchburg, Va., have found that the same provision of the law passed legal muster. A third judge in Florida is also weighing constitutionality of the individual mandate in a suit jointly filed by 20 states.

The statute's constitutionality will ultimately be determined by the U.S. Supreme Court.

The ruling by Hudson, an appointee of President George W. Bush's, was widely anticipated based on tough questions he lobbed at Obama administration lawyers in oral arguments in his Richmond courtroom.

But the legal defeat will deal a significant political blow to the law, cheering those who have predicted its demise will come from adverse legal rulings rather than congressional repeal.

The Virginia suit would ordinarily next be heard by the Fourth Circuit Court of Appeals. Cuccinelli has indicated, however, that he would like to bypass the appeals court and move directly to the Supreme Court, an extraordinary legal maneuver that would require the high court to decide that the case held extreme public importance and intervene immediately.

He has asked the White House to sign on to the request, arguing they, too, would benefit from a quick resolution to legal questions surrounding the law. However, it is not clear whether the White House will agree.

A senior administration official has called that route "very unusual," noting that another suit is already pending before the Fourth Circuit, but declined to take the issue entirely off the table.

Polling director Jon Cohen contributed to this report.

Charlotte

Moizossi!!! Zyrtec pour arrêter le nez de couler au milieu de ce qui reste de la figure... Qd mm travaillé... Enfin... Plus ou moins...

Anne Sinclair

Jog, la dame de ceans comme vous dites a un rhume-toux carabiné, et a couru les pharmacies ce matin...

Account Deleted

Tenez en attendant, mon côté manouche patibulaire mais presque matiné d'irlandais, que je revendique à donf !!
Biréli Lagrène et son Gypsy project…
Je suis seul ce soir !!!
C’est bien vrai ça…


https://joglesconneries.typepad.com/files/06-je-suis-seul-ce-soir.mp3

Account Deleted

Mais oùcequ'elle est la Dame du céans???
On veut la maicresse on veut la maicresse!!!
Sinon à la cantoche je propose bataille de purée...

Bon bin à plus...je m'en vas pleurer dans mon coin.
Môôôômaaaan y a Anne qui boude !!!


Charlotte

J'♥ le fromage de chèvre!

Sélène

Même les bénéficiaires du système pensent que le système financier est vicié, anormal, intenable, "j'ai beaucoup d'argent, et beaucoup de personnes sont dans la misère". Ce 'est ni normal, ni souhaitable.. Le système qui produit ce genre d'anomalie est voué à une disparition proche...

Vivre avec le plaisir de se regarder dans une glace le matin sans se faire horreur est en fait le vrai moteur des énergies humaines, bien avant l'appât du gain

Account Deleted

Paul Ekman au secours !!!

Lie to me, oh oui, oh oui, lie to me !
J’emprunte le nom de cette série tv, il me plait bien et va être de saison !
Premier exemple ces milliardaires us , ce club de faux derches, se rependant dans la presse pour payer plus d’impôts sachant leurs fortunes perso mises en fondations qu’ils contrôlent à 100%, échappent ainsi pour une très grande part au fisc us..
Et le peuple ému par tant de générosité de crier Lie to me !

Et ici, dans notre joli pays des fromages qui puent !
La campagne est ouverte au Lie to me , ce bon peuple qui veut du rêve, rien que du rêve.
Le citoyen lambda étiqueté, sérié, groupusculé, partisané ( je l’aime bien ce groupusculé et ce partisané) va en redemander en criant lie to me et écouter dans la joie et la négresse les promesses offertes, rien que des promesses, car dans le fond il sait qu’il va être bouffé tout cru, que la réalité fera qu’une fois entendus les mensonges demandés avec fermeté on lui demandera de se serrer la ceinture.

Oui Paul Ekman au secours, que l’on visionne et regarde les petites expressions faciales de tous ces cuistres ! La petite ridule frontale, le regard déviant, la mine de dégout lorsqu’il parle du peuple en citant nos grandes figures historiques par exemple, aidez nous Ekman à détecter leurs mensonges que nous cessions d’être pour eux des Lie to me !

Il est dommage que la vidéo d’une conférence tenue à Genève n’ait pas la qualité requise !
Deux pontes internationaux débattaient, sur l’avenir du monde !
On nous prépare un traité qui va bientôt être finalisé !
Si il se trouve être comme celui proposé il y a dix années comportant, en gros, la perte pour un état de sa souveraineté envers une multinationale dès lors qu’elle viendrait s’installer sur son territoire…La multi ne serait pas assujettie aux lois de cet état !
Ce sera jouissif !
A la fin à l’un des participants est posée la question et demain ?
Je me suis demandé visionnant la chose, si derrière les sourires et l’humour il n’y avait pas un gros mensonge….Pas assez de résolution !
De deux choses l’une, la décision est prise de n’avoir pour lendemain que le présent et ne pas le dire est incompréhensible, ou demain sera différent ce qui me décevrait beaucoup, mais bon chacun fait ses choix !


Lie to me, lie to me!

anarchaste

Extraordinaires «Rockefellers »............même Mélenchon en serait Baba....Mais, quoiqu'il en soit, à Cancoon, le volet « Ecolo » du système « Wall-Street » ne tend pas à réduire la pollution mais à mieux en répartir, sur la planète, les effets nocifs. Il fonctionne selon le « Principe de Cancoon »: --Prendre aux pauvres des Pays riches pour donner aux riches des Pays pauvres--

Anne Sinclair

Terrible récit, François...

François Fonlac

Samedi 11 décembre.

Merci Charlotte de me donner l'occasion de préciser ma pensée. Elisabeth Edwards « just a bitch. »
Voilà la réflexion authentique, entendue par mon amie, venue d'une spectatrice fanatisée au cerveau complétement lavé, lobotomisé par les flots de nouvelles délétères de la chaine Fox.
Rielle Hunter, oui c'est son vrai nom, la Diane chasseresse, lui a pris son mari et c'est elle la garce, la chienne.
Le monde à l'envers n'est pas, le merveilleux monde de Fox.
L'histoire est triste de bout en bout non seulement parce qu'elle se termine par la mort d'Elisabeth mais parce qu'elle montre commment les démocrates ont forgé le bâton pour se faire battre. Et dieu c'est que les foxistes ne s'en privent pas pour les flageller avec aujourd’hui.
Les poses que la blonde de 45 ans Rielle Hunter prenait devant les journalites pour illustrer leur interview la montrait couchée sur un grand lit dans une immense robe de hippie attardée avec autour d'elle une multitude de peluches et une immense poupée à taille humaine de Dora l'exploratrice.
Avec l'encens et les bougies elle se vautrait dans le psychologisme de bazar. Elle se décrivait comme l'opposé absolu d'Elisabeth Edwards, la femme de son amant.
Pour elle elle avait tout juste là où Elisabeth avait tout faux.
Johnny ainsi qu'elle l'appelle m'est 100% fidèle parce qu'il n'a aucune peur que je puisse tenter d'abuser de lui.
Et je pense c'est ce qui est arrivé dans son mariage. Il ne pouvait pas parler franchement à sa femme et dire nous avons un problème parce qu'elle l'aurait dévoré tout cru. Oui il avait d'elle une trouille terrible. Il avait la trouille de la colère folle d'Elisabeth.
Et la plupart des bêtises qu'il a faite c'était à cause de cette peur panique.
Et pour moi il n'y a pas de doute elle l'a émasculé.
Et vous savez la colère d'Elisabeth c'est une colère terrifiante.
Moi j'ai été sa bouée de sauvetage dit -elle.
Dans leur relation il a besoin d'elle et elle a besoin qu'il ait besoin d'elle. Elisabeth c'est la matriarche punisseuse pendant que Rielle est la mère qui donne tout et aime inconditionnellement.
Elle est du genre: mais oui mon petit chéri qui s'est déjà goinfrer, Johnny peut avoir une autre barre au chocolat pour son petit goûter, tout ce que veux mon petit prince.
Pour moi dans une bonne relation entre un homme et une femme, quand un homme fait une bêtise une femme doit lui donner son conseil quand il le lui demande mais s'il ne le suit pas elle doit être derrière lui et l'aimer inconditionnellement.
C'est ça qui permet à un homme d'être un homme.
La plus grande bêtise que je vois autour de moi c'est de voir ces femmes qui tentent de faire des hommes des femmes. Elles veulent les faire comme nous sommes, nous les femmes. Nous voudrions qu'ils fassent exactement ce que nous voulons.
Et les hommes sont des hommes. Et je l'aime parce qu'il est un homme même si mon Dieu il m'a rendue furieuse plus d'une fois.
Dieu ne permet pas à une femme de chasser les illusions d'un homme.
Si je n'ai pas parlé avant qu'il ne parle et rétablit la vérité sur mon bébé c'est que je l'aurais émasculé.
Et que je ne voulait pas l'émasculer. Sinon j'aurais fini comme Elisabeth abandonnée par son mari de trente ans et mourant du cancer.
Et Rielle Hunter continue:

"Also, it is not my desire to teach my daughter that when Mommy's upset with Daddy, you take matters into your own hands and fix Daddy's mistakes. Which I view as one of the biggest problems in all female-and-male relationships." Instead, Mommy pats him on the head and smiles smugly as she waits for Daddy to figure it out for himself. Later in the interview, she explains that "he's doing the best he can ... with the awareness level he has." She continues with a laugh: "He's a man." 
You see, ladies: You can disrespect and emasculate your man, you just have to make him think he's king. I've never been so convinced that these two deserve each other termine la journaliste.
Bon voilà comment avec de tels propos les foxistes ont pu tout mettre sur le dos de l'épouse légitime.
Mais si on va un peu plus loin n'est ce pas un petit peu le problème de notre Obama dans son jus féminin.
Elevé par des femmes, produisant des filles et marié à une forte femme qui peut-être ont partagé légérement les vues de Rielle Hunter.
Quant à la Diane chasseresse d'Alaska on vient de la voir dans son reality show avec son fusil à lunettes canarder à plusieurs reprises un grand mâle caribou. Et cet andouille mesmérizé qui restait là sans bouger attendant la prochaine balle. N'est ce pas un peu l'attitude du Potus avec elle ces derniers temps?


Mélanie

Prez-Obama super-star, oui, oui...:-)

On peut dire tout ce qu'on veut, but the guy can pull in some ratings:

https://marquee.blogs.cnn.com/2010/12/10/obamas-mythbusters-episode-draws-big-ratings/

Françoise Dumont

@ Charlotte, c'est même au 30ème degré qu'il faut prendre mon intervention : il est un petit malin, bien futé.

Mélanie

@Charlotte aka "citizen du 2e cheese(Hol)land",

je crois que Coluche avait raison: comme le français n'est pas notre 1ère langue(maternelle), nous sommes et resterons des "mal-comprenantes"... y-a-t-il un lien entre ton pays et François du même nom?! Aimes-tu le fromage de chèvre "made in Poitou-Charentes"?... Look forward to readin' your answers.☺;-)☺
===
@Sir Bob of Marrakesh☼ & Blaise of Ottawa, miss u, guys...♥♪♪♥

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Panama City Février 2011

  • Panama City Fevrier 2011
    Vieille ville et ville nouvelle

Singapour 01/02/11

  • IMG00035-20110131-2018
    La Marina avec ses nouveaux buildings et la skyline vue du mon hotel

Alger 3/11/10

  • Rue de la Kasbah
    Kasbah et balcon du Palais du gouvernement

Kiev et Yalta 02/10/10

  • IMG_0319
    Les bulbes des églises de Kiev, la conférence où se trouvait Clinton, et le palais Livadia où furent signés les accords de Yalta en février 1945

Les jardins de la WH 18 avril 2010

  • Comme tous les gogos...
    Chaque année, les jardins s'ouvrent pendant deux jours au public et deviennent lieu de promenade familiale. Nous devions être 3000 ou 4000 ce dimanche à l'heure du déjeuner

Inauguration Day 20/01/09

  • DSC00415
    Inauguration Day 20/01/09. Sur le Mall avec deux millions de personnes