J'y suis pour deux jours, ce que je ne fais pas assez souvent, mais même 2h45 de train me semblent beaucoup tant je ne peux plus voir une gare ou un aéroport en peinture!!! Et le calme paisible de DC m'apaise. Si bien qu'à chaque passage à NY, je suis frappée par cette ville bruyante, polluée, agitée, mais magique. D'autant que le ciel est redevenu bleu sur la côte Est et la douceur de l'été indien s'installe après les trombes d'eau et le froid de la semaine dernière.
Washington est une ville cosmopolite : les grandes institutions internationales, la presse, le personnel diplomatique, les visiteurs de l'Administration lui donnent ce côté international qui en fait le charme. Mais ici, sur trois blocs, j'ai vu trois turbans sikhs, cinq kippas, trois fausses Marilyn platine et cinq rappeurs au jean ultra baggy! Quant à ma vendeuse de chaussures à l'accent russe (j'aime bien faire parler les vendeuses, surtout pour gagner du temps, quand je n'arrive pas à me décider entre trois paires de chaussures toutes aussi superflues les unes que les autres ☺☺☺☺☺) était kazakh, de mère coréenne, de père juif russe déporté par Staline en Asie Centrale, élevée à Londres et mariée à un texan (!). Oui, quel bol d'air!
Dans le train ce matin (l'Acela, roi des trains "rapides" mais qui est au TGV ce que la vieille Quatre Chevaux de mes parents était à la DS - ou pour faire plus contemporain, ce que le bi-moteur de l'aéro club est à l'Airbus A380), dur dur de se concentrer: tout le monde parle fort, hurle au téléphone, les stewards servent les petits déjeuners en faisant des plaisanteries sonores, et on n'ignore rien des tractations boursières des uns ou des soucis d'une telle avec sa mère qui ne comprend rien aux jeunes générations...
Bref, j'ai quand même dépouillé le Washington Post qui pour le deuxième jour de suite fait l'actualité avec un sondage très complet, cette fois sur les Américains et l'Afghanistan. Autant hier BO semblait gagner des points sur le Health Care, autant il semble en perdre sur sa gestion du conflit en Afghanistan. 63% en avril dernier l'approuvaient sur ce terrain, il n'y en a plus que 45% qui le soutiennent, contre 47 qui désapprouvent. Les plus déçus sont les Républicains qui lui reprochent son atermoiement, mais il va perdre aussi du côté démocrate s'il accorde a Mac Chrystal les 40.000 hommes de renforts demandés (30% pour, 61% opposés). 58 % des Américains pensent toutefois que l'Afghanistan ne sera pas un nouveau Vietnam et que l'Administration Obama saura l'éviter. Ils sont quand même 35% à le craindre... De quoi assombrir le ciel bleu dur de New York...
Frédéric, les photos russes, dès qu'on clique dessus sont brouillées. Dans le lot, ils ont la série dont j'ai extrait la photo qui illustre le blog. Ah, ces russes...
Mélanie a raison: Blaise form Ottawa, vous nous avez abandonnés?
Raphaël, je respecte infiniment le travail militant et les 30 et qq pages de votre motion en donnent une idée. Mais vous le savez bien, pas question que je commente une actualité interne au PS... Bien essayé, tut de même...!
Rédigé par : Anne Sinclair | 24 octobre 2009 à 18:05
Heure d'hiver
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
L'heure d'hiver correspond, chez les pays pratiquant le changement d'heure, à l'heure légale appliquée dans les mois correspondant à l'hiver dans l'hémisphère nord. Le régime de l’heure d'hiver consiste à repasser à l'heure qui avait cours avant le passage à l'heure d'été, en retirant soixante minutes à l'heure légale au début de la période hivernale.
Pour l'Europe (sauf Islande), la période s'étend du dernier dimanche d'octobre au dernier dimanche de mars. Pour l'Amérique du Nord, cette période hivernale débute dans la nuit du dernier dimanche d'octobre tandis que le retour à l'heure d'été se fait le premier dimanche d'avril. Depuis 2007, les États-Unis et le Canada effectuent le passage à l'heure d'été le deuxième dimanche de mars et le retour à l'heure d'hiver le premier dimanche de novembre.
Vous aussi je crois... tant mieux! Y'a déjâ assez d'heures d'écart comme ça!
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 24 octobre 2009 à 18:00
Charlotte, c'est tte l'Europe qui perd une heure ou les Pays bas seulement?
Nous ici aux US, je ne sais pas où on en est. Je pense qu'il y a tjrs 8 jours d'ecart.
Sélène, le pari de la raison est évidemment le seul à faire. Mais si le monde était gouverné parla raison, cela se saurait!
Non, Ghislaine, je ne pense pas du tout a un scénario déclin de type URSS ici. Toutefois votre phrase: "Est-ce une manière de masquer pour les Républicains une absence de programme et pour les Démocrates, une absence de résultats ?", est assez juste...
Rédigé par : Anne Sinclair | 24 octobre 2009 à 17:54
On perd une heure cette nuit.... Yummie it's wintertime!!!☺
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 24 octobre 2009 à 17:39
A Charlotte et Anne :
On trouve les photos russes en petit format et sans surmarquage
http://fotobank.ru/search/1.do?searchid=14516357
Charlotte : je pense à vous, et un peu à Amsterdam et à Kinderdijk que j'aime tant, chaque fois que je prends mon gazelle toer populair.
Vous savez quoi ? je vous envie
Rédigé par : Frederic Audibert | 24 octobre 2009 à 10:40
Hello Anne
Je ne sais pas si c'était du courage, ils n'étaient pas naturalisés, mais pensaient partir pour un temps court et revenir aux Etats-Unis. Mon grand-père a travaillé dans une teinturerie italienne, puis à l'hopital français de New York et enfin comme jardinier pour Miss Colgate, si si celle du dentifrice. Le plus étrange c'est que la même histoire est arrivée à mon arrière grand-père parti aux Etats-Unis, il est revenu pour la guerre 14-18, mort au Bois de la Gruerie peu de temps après son arrivé.
Je suis sûre qu'il y a comme cela, plein de greniers à travers le monde,remplis d'histoires particulières :-)
Pour les pompes, je suis une vraie paysanne, il n'y a qu'une paire que je chausse, les autres je les ignore au fond d'un placard :o))c'est pas bien
Rédigé par : Catherine | 24 octobre 2009 à 06:06
Bonsoir Anne, bonsoir à tous
Une réunion informelle (dit-on) des ministres de la Défense de l’OTAN a eu lieu ce jour à Bratislava en Slovaquie.
présidée par le « nouveau » secrétaire général de l’alliance, le danois Anders Fogh Rasmussen.
A ne pas confondre avec le danois Poul Nyrup Rasmussen député européen et Président du Parti Socialiste européen PSE, ni avec Michael Rasmussen cycliste danois surnommé « Kyllingen fra Tølløse » c’est à dire « le poulet de Tølløse » sa ville natale en raison de ses jambes comparés à des pattes de poulet, no comment !
Anders donc Rasmussen a annoncé qu"Il y a un large soutien de tous les ministres à cette approche de la contre-insurrection" celle proposé par le général McChrystal, le commandant en chef de l'Isaf, la force internationale en Afghanistan, dont on parle sur le blog depuis un moment ! La protection des civils doit désormais primer sur la chasse aux talibans, et la priorité doit être donnée à la formation d'une armée et d'une police afghanes capables de prendre le relais.
Toutefois les ministres ne se sont pas engagés à envoyer des renforts, il convient d’attendre le second tour de l’élection présidentielle afghane et surtout la décision d’Obama.
A noter aussi la phrase prononcée par Rasmussen qui parle très bien français d’ailleurs « Les ministres admettent que traquer et tuer les talibans cela ne règle pas le problème de l'Afghanistan" on ne saurait être plus direct !
Rédigé par : Michèle Doige | 23 octobre 2009 à 23:48
Super bien choisie la veste!
PS Au prochain G20 ne prenez que des Uggs ou des Mephisto ou des Birkenstock: Je dis bien OU...
Vous irez au bal, à la Maison Blanche, au gala, au dîner etc avec... A mon avis vous aurez droit à 5 valoches supplémentaires qu´il portera avec une joie à peine dissimulée!☺
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 23 octobre 2009 à 22:59
Frédéric, vous me décomplexez (c'est fou ce que le sujet "pompes" déclenche comme intérêt par ailleurs!) et je montrerai votre post a "kidedroit" qui me fait sur le sujet une réputation affreuse... Jusqu'au tapis de bagages, l'autre jour en arrivant à DC et où, grimaçant pour soulever ma valise, mon homme s'est attiré le sourire d'un voisin de tapis auquel il a dit qqch du genre: ah, vous ne savez pas combien de paires ma femme trimballe!
Quant à Alfortville 2006, je me souviens bien de ce meeting ... Mais j'aurais dû remarquer vos chaussures!!! ;-)
Rédigé par : Anne Sinclair | 23 octobre 2009 à 22:58
Charlotte, cette photo n'a pas été prise en Russie (ou je ne suis pas retournée depuis des années), mais a Paris l'hiver dernier. La jolie veste (pas manteau) était le cadeau de Noel de mon homme...
Rédigé par : Anne Sinclair | 23 octobre 2009 à 22:42
Bonsoir !
Vendredi soir, semaine terminée, bientôt 19h00 à Paris, des nuages épars, 13°, et Line qui est revenue faire un petit coucou . Tachons de lui donner envie de revenir.
De passage en vitesse pour vous rassurer, Anne.
Les hommes aussi aiment les chaussures et certains peuvent même en être déraisonnables.
Alors faisons le compte :
3 paraboot, 2 mephisto, 6 baldinini, une bonne vingtaine de Valleverde, sans compter les "trucs" de plage ou d'intérieur.
Et 4 paires de Sparco pour le karting.
Aller, à la louche, j'atteints la quarantaine …
Quand nous partons en vacances une valise est reservée uniquement pour les chaussures. Mais nous rentabilisons l'espace en les remplissant de tous ces petits objets indispensables, flacons, tubes...
Mais je dois ajouter c'est culturellement familial : ma mère, ma tante, mon grand-père, mon arrière grand-père vendaient des chaussures.
Bon week end à toutes et tous.
ps : Il y a 2 semaines il y a eu la fête de la rose, à Alfortville, dans un certain gymnase dans lequel nous avions exprimé un rêve un peu fou un soir du 4 octobre 2006. Cette année là, il faisait encore beau, j'étais à l'entrée en veste de lin et j'ai croisé un regard que je n'ai jamais oublié.
Je vous laisse deviner lequel.
Rédigé par : Frederic Audibert | 23 octobre 2009 à 19:09
Delta Airlines n'est pas en reste, Melanie. Encore 2 pilotes suspendus:
http://www.eurocockpit.com/
Vitesse et précipitation… - Piste et taxiway… Des choses qui se ressemblent mais qu'il faut distinguer : un équipage d'un B767 de Delta à l'atterrissage sur urgence médicale de nuit à Atlanta s'est ainsi posé cette semaine sur le taxiway parallèle à la piste 27R. Les pilotes ont été suspendus de vol.
Rédigé par : Account Deleted | 23 octobre 2009 à 18:46
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20091023.OBS5572/expulsion_ou_retour_volontaire_dune_lyceenne_.html
Je suppose que c´est inutile de s´énerver...
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 23 octobre 2009 à 18:12
Je suppose qu´elle a été prise en Russie... Vu le manteau etc... cela dit photo canon
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 23 octobre 2009 à 17:35
Je vous sens taquine sur ce coup là!
Je disais cela parce que l'apathique de service voulant se rendre trop souvent intelligent par des analyses aussi sottes que grenues, attaquait bille en tête BO le trouvant mou dans son action...
C'est un prince sans trone, même pas un albert de monaco!
C'est une déchéance....
Rédigé par : Account Deleted | 23 octobre 2009 à 17:34
Catherine , je suis sensible a votre histoire familiale. Revenir en France en 39/45, quel courage!!!
Charlotte, la photo russe est tres bien, mais que diable fais-je sur un site russe???
Attila, je suis désolée: j'avais laissé mon appareil photo a DC et n'avais que mon Black Berry qui a fait des photos tres mauvaises...
Rédigé par : Anne Sinclair | 23 octobre 2009 à 17:32
Charlotte et Jog pour clore le chapitre "pompes": vous me battez Charlotte, car votre raffinement passe dans les lacets. et Jog, vous n'avez rien compris: c'est precisément en voyage qu'on a besoin de changer de pompes(pluie, froid, chaud, marcher bcp, faire la belle, etc...). Ah les hommes ne comprennent rien...
Rédigé par : Anne Sinclair | 23 octobre 2009 à 17:28
Mélanie, j'adore vos blagues, mais heureusement que je prends le train aujourd'hui pour DC, sinon je flippe aux histoires d'avion que je prends trop souvent!!!
Line, je dirai comme Charlotte, restez,même si vous vous faites rare, on est heureux d'avoir de vos nouvelles
Rédigé par : Anne Sinclair | 23 octobre 2009 à 17:25
Jog:
1) j'aime mieux cete photo la!!
2)le livre de Hubert Védrine est sûrement excellent puisque vous le dites, mais dire qu'il fallait un seul commandement en Afghanistan et ajouter que le Health Care prend a Obama tout son temps, mazette, ça c'est de l'info... Même moi qui n'ai pas les immenses qualités d'analyses d'HV, j'avais é†e capable d'identifier le problème ;-))
3)zavez raison sur les critiques sur Sarko Jr maintenant qu'il se retire. qu'aurait on dit s'il avait encore persisté? Sans doute un peu tard, mais bon, Papa a dû insister. de là à l'appeler "le pauvret", doit on aller jusque la???
Rédigé par : Anne Sinclair | 23 octobre 2009 à 17:23
Goôderune et la Dame de Lascaux 3
Devant nous, nous nous sommes arrêtés, un homme rigolo accompagné d’une minette au déguisement tout droit sorti d’un film hollywoodien.
Je la reconnais et par conséquence de cet éclair fulgurant, comme le poing d’un "gueule en vrac" tout droit sorti d’un nippon animé, je me réalise en face du génial savant du laboratoire nucléaro-bombinatoire trouve tout et cherche rien, l’immense sommité scientifique directement relié au Grand Géniteur, vous le reconnaissez vous-même : Oléacée du Quantum.
Pour un peu je me tapirais à la Bernard, comme l’ermite dans une coquille vandalisée tant je suis impressionné..
L’homme est affable et à femmes cela se sent, se voit.
Il détient la pierre philosophale de la séduction derrière ces besicles épaisses, ses cheveux blanchissants et son sourire taquin .Il a des airs esteinniens le bougre, sauf la langue peut être !
Le regard intense et la noble parole qui décalcifient* illico la moindre courtisane à consommer passant entre lui et ses horizons non moins rattachés à la physique. La malheureuse! D’un seul mot, elle rentre en transes napolitaines au contact de cette intelligence sur pied, jumelée à des pouvoirs assez extravagants, je dois bien le reconnaître !
*Nota du benêt :
Pour décalcifie, pensez donc calcif et non calcium qui n’aurait aucun intérêt ici si ce n’est, peut- être, de vous donner un petit coup de fouet et vous éviter une crise tétanique, dans ce moment d’excitation particulier et quand téta nique …!
Nous échangeons quelques phrases de pures courtoisies, admiratives pour ma pomme tant le bonhomme et sa Pomponnette accompagnatrice me sidère le ciboulot.
Ses explications de la grande mécanique universelle débarrassées de toutes les supputations mystiques sont une série d’uppercuts cérébraux.
Il m’explique avec bienveillance et enthousiasme le fonctionnement des tunnels du temps et de l’espace. Leur fausse séparation n’étant là que pour empêcher le ventre mou que je suis de se perdre dans leurs immensités.
Comme si, il me serait venu à l’idée, d’emprunter un de ces couloirs à la con pour aller faire mes courses chez Pétrossian…
Il me montre une plaque commémorative de tous les ventres mous qui eurent depuis la nuit des temps l’insigne privilège de les parcourir.
Du beau monde, mais aussi quelques uns qui passèrent pour de joyeux dégénérés du bulbe, des aplanis de la calebasse.
Dans toute la liste, des noms connus que je ne dénoncerai pas et, une foultitude d’autres inconnus, le mien qui le restera longtemps aussi pour vous.
Je m’étonne d’une telle erreur, qu’aussitôt Dame Goôderune s’empresse t elle de me dire que si, j’allais y aller me promener dans ces couloirs infernaux.
Je ne cherche nullement à la contredire, connaissant son caractère si particulier à partir en vrille à la moindre contrariété et, ma curiosité maladive pour tous les trous passés, présents et, futurs.
Je vous ai déjà dit, me semble-t-il, que ce n’est pas mon frère qui aurait dû faire trouducologie, mais moi..!
Je me retrouvais à loilpé, louche en ébène ou pas, devant l’assistance publique, dans la position de la jeune godiche just maried, demandant que l’on fisse immédiatement le noir dans la chambre nuptiale.
J’avais beau mettre mes mains en parement de mon corps si beau, rien n’y faisait..!
Je sentis dans mon bras la chaleur intense du liquide que l’on m’injectait.
En fait de liquide, c’était le tout dernier implant électro-magnéto-nucléaro-gépéesse, dernière trouvaille du professeur du Quantum permettant de se diriger, de se repérer, d’être suivi de loin et, de revenir à bon port, sans avoir jamais à demander son chemin en route, vous savez tous combien est aléatoire la réponse, et aller dans cette foutue ville n’est pas une sinécure. Que peuvent bien y trouver tous ses habitants pour continuer à s’y perdre, comme des romains du temps de Jactaes…
Il peut aussi servir de traducteur translateur incorporé, comme le sont toutes les compagnies canadiennes.
De plus il vous rend totalement imperceptible et invisible aux époques visitées et à leurs habitants.
Le nec plus ultra, sur le mec le plus ultra que je connaisse....MOI !
Je m’inquiète à savoir si, encore, toute l’assistance pouvait me voir nu…
Dans un sourire goguenard la Belle magicienne me dit que non !
Je me décrispe et enlève mes mains mises en bouclier devant ma nudité, d’un seul coup, surgit dans la salle un meuchant éclat de rire général que nul sifflet élogieux ne vint perturber…
J’avions soudainement la honte…
Paraphrasant le poète Passemoilesel, je m’essayais penaud à une interrogation intime :
Elle est si minuscule?
La Goôderune ignorant pour une fois mon intime questionnement me fait pour remarque que mon corps résiste plus que d’autres au traitement infligé et, qu’il va falloir attendre un peu avant que je me glisse dans le trou du temps.
Je reprends la pose idiote de la craintive honteuse, masquant sa lubricité curieuse derrière un paravent de fausse pudeur.
Tout en continuant d’échanger quelques propos sur la manière pertinente dont il fallait se laisser aller dans le tunnel du temps, je m’inquiète de la froidure du celui-ci..
- C’est comme une grosse laine polaire gamin ! me fit la Sorcière bien aimée.
- Je ne vais pas avoir froid, ni chaud ?
- Ni l’un ni l’autre, ton corps devient insensible à tout…Sauf peut être à une forte montée hormonale mais, très vite, le ridicule de la situation aura sur toi un effet de douche froide…
Il y eut un silence général !
Sur le mur gauche de la salle s’alluma un vaste écran, perché au dessus de la tête de la moche de service qui tapissait sec depuis le début de la sauterie. Une nouvelle qui sembla réjouir l’assemblée de sorcières et sorciers tant le ah qui se murmura dans l’assistance publique était de satisfaction.
L'Orchestre Philharmonique de Berlin venait d’être promu NOUVEL AMBASSADEUR ITINÉRANT DE L'UNICEF
Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance vient d'annoncer la nomination du prestigieux Orchestre philharmonique de Berlin au poste d'Ambassadeur itinérant de l'agence, afin d'attirer l'attention de la communauté internationale sur les enfants les plus vulnérables.
« L'UNICEF est heureux d'accueillir le Philharmonique de Berlin au sein de sa famille », déclarait la Directrice générale, à New York.
« Sous la direction de Sir Simon Rattle, l'orchestre a fourni à des centaines de jeunes l'occasion de développer leur potentiel. Nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec l'Orchestre philharmonique de Berlin afin d'aider à améliorer la vie des enfants du monde entier », a-t-elle ajouté.
Une cérémonie officielle se tiendra l'United Palace Theater de New York, où l'Orchestre philharmonique de Berlin présentera un projet d'éducation à la danse autour du Sacre du printemps d'Igor Stravinsky avec la participation d'une centaine d'écoliers new-yorkais.
Sir Simon Rattle en est le directeur musical depuis 2002, avant Simon Rattle, il y a eu des chefs d'orchestre célèbres comme Wilhelm Furtwängler, Herbert von Karajan et Claudio Abbado.
L'orchestre comprend 125 musiciens de 18 nationalités différentes.
Ses membres viennent de 13 pays européens, mais aussi d'Australie, d'Israël, du Japon, des Etats-Unis et du Venezuela.
Nota du benêt de service ça date de 2007 cette affaire.
Si la nouvelle enthousiasma l’ensemble des invités, moi elle me fit chaud au cœur.
Je me réjouissais qu’enfin autre chose qu’une palanquée de stars en transes, de princesses n’ayant rien d’autre à faire que de se faire limer…. les ongles, soit enfin nommée ambassadeur itinérant de l’UNICEF.
Certes pas un de ces goualeurs faisant se pâmer les premiers rangs des ses fans juvéniles
Et pas n’importe qui : La musique !
Ce lien si désarmant que les hommes l’ignore dans leur surdité maladive.
- Ce n’est pas tout ça, mais où veux-tu aller Jog ?
La question me fit sortir de mon ébahissement.
J’hésite !
L’éventail est infini et ma curiosité multiple.
Venise, Mozart à Venise, ou du côté de Canon Chelly dans la vallée des abricotiers, ou bien dans les vallées Pueblos, ou chez les Hopis, ou bien encore chez le peuple des Premiers Hommes, ou du côté de l’Andalousie, là ou trois écritures vécurent ensembles.
- Lascaux ça te dirait ?
- Oui! je m'exclame...Mâââme Akwa a levé un lièvre ! Elle imagine le sexe du créateur des peintures pariétales ! fis-je . Faut que j’aille voir…pour lui dire si elle a raison…
- Va pour Lascaux et pendant que tu y seras va donc voir aussi la Dame de Brassempouy !
- T’as raison, j’aimerais bien connaître le sculpteur ou la sculptrice de ce si petit et magnifique chef d’œuvre.
- Tu y reste le temps que tu veux…mais pas de possibilité d’aller ailleurs.
- Je ne pourrais pas y rester longtemps… !
- T’occupe gamin, ton temps n’est plus le leur et réciproquement !
Je me retrouve devant la porte béante aux couleurs irisées et mouvantes…
Les pieds sur le seuil, j’hésite…., me retiens au portique…, puis d’un coup… plonge ….
C’est caressant, satiné comme la peau d’une femme alanguie sur le sable d’une plage Corse.
Rédigé par : Account Deleted | 23 octobre 2009 à 17:15
@ Charlotte
Mais non - je voulais seulement dire que c'est quelqu'un qui a le courage de dire ce qu'il pense et qu'il ne passe pas par 4 chemins pour mettre l'interlocutrice à sa place. C'est le 2ième Democrate qui sait de quoi il parle et qui réalise que c'est le public (électorat) et non les lobbyistes qui l'ont élu. L'autre man est Alan Grayson qui mène la vie dure au GOP en ce moment.
Rédigé par : Yul | 23 octobre 2009 à 17:10
J’ai regardé hier soir la courte présentation que faisait Hubert Védrine de son nouveau livre Le temps des Chimères, c’était au grand journal sur Canal …
Je ne sais comment situer le bonhomme dans l’éventail de tendances du PS, mais si le PS est tendancieux…Je déconne Anne je déconne…Et à la limite je m’en tape…Serait il neptune-mercurochrome tendance bouliste ou choucroute que ça ne changerait rien à mon envie de lire son bouquin.
Il a dit sur l’Afghanistan actuel quelques vérités…
Entra autre l’impérieuse nécessité d’un commandement unifié et centralisé des troupes là-bas..Et non comme actuellement chacun faisant ce qu’il veut dans son coin…Une centralisation des aides pour moderniser les infrastructures…Etc…etc…
Telle qu’elle est la coalition est vouée à perdre et à s’enliser là-bas…
Il a aussi défendu BO disant qu’actuellement le Health Care lui prenait l’essentiel de son énergie et que sa main tendue à l’Iran pouvait apporter du nouveau dans cette région du monde, mais qu’il lui fallait avant régler ce problème intérieur majeur…
Hamon est de retour quand le prince annonce son désengagement de la conquête du trône épadien…décidément celui-là je ne peux vraiment pas l’encadrer…C’est un aussi grossier et vulgos porte parole que le gars Lefèvre chez les umpistes…
Une fois encore le roquet veut mordiller…Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !
Si le gamin ne s’était pas retiré tout le monde continuait dans la polémique, il se retire le pauvret et on continue à l’allumer…A droite sont encore plus cons…Ils l’enluminent d’un avenir plus encore mirifique que son papa…Merde les gars on a donné, faut pas déconner vous nous annoncez un avenir bien sombre….
Sexcotine n’est pas ma copine Mélanie…
Rédigé par : Account Deleted | 23 octobre 2009 à 16:25
Line! Restez, même si vos passages sont rares!
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 23 octobre 2009 à 15:45
Mrs DSK,
chers collègues,
la réalité dépasse, bat souvent la fiction... la blague sur l'avion qui ne pouvait pas atterrir était just a joke, mais voici la réalité réelle:
Deux pilotes américains dépassent l'aéroport où ils devaient atterrir de 240km:
http://www.slate.fr/story/12015/deux-pilotes-americains-depassent-laeroport-ou-ils-devaient-atterrir-de-240km
Rédigé par : Mélanie | 23 octobre 2009 à 15:32
@"Mélanie, les images que vous nous envoyez de Michelle Obama qui fait la promotion du sport, et de la bonne santé sont délicieuses. Elle a une sacrée personnalité et un grand sens du naturel cette femme!"
étonnant, non?... comme dirait Mr Cyclopède! Michelle la belle est née un 17 janvier et moi un 16 janvier...:-)
J'ai pratiqué l'athlétisme pendant qqs années, j'ai même été championne nationale de saut en longueur(pas en langueur!), I'm serious.
On dit que les américains envoient des femmes dans l'espace parce qu'elles sont habituées à parler dans le vide, ce qui n'est point le cas de Ms Obama...
---
@ Jog, lapsus-caquetus, l'autre photo était much better, with(out) due respect...♪♪;-)☺☺
---
@ Philippe, bravo&congrats for your spelling...;-) Cheers!♪♪♪
---
Et comme nous prenons l'avion assez régulièrement, parfois en weekend...
Un avion est dans une tempête, le pilote annonce qu'ils ne pourront pas atterrir pour l'instant, avec un tel temps...
Alors une jeune femme paniquée se lève et crie:
"Je ne veux pas mourir comme ça!!! Est-ce qu'il y a un mec, un vrai homme pour me traiter comme une vraie femme dans cet avion?..."
Un type super-musclé se lève, s'avance vers elle et commence à enlever sa chemise... la femme, toute émue, lui fait signe de se dépêcher. Alors il lui lance sa chemise et lui dit:"tiens, repasse-moi ça et que ça saute!!!":D ☺☺☺
Rédigé par : Mélanie | 23 octobre 2009 à 15:23