Chercher

  • Google

    ailleurs
    dans ce blog

Evaluez les notes

  • Copiez et collez !

    ☺☺☺☺☺☺☺☺ Smiley classique
    ☻☻☻☻☻☻☻☻ râleur ou triste
    ♥♥♥♥♥♥♥♥ hormonal
    ♪♪♪♪♪♪♪♪ joyeux
    ♫♫♫♫♫♫♫♫ hyper joyeux
    ☼☼☼☼☼☼☼☼ Soleil

mai 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Les "crashers" du diner à la Maison Blanche | Accueil | Obama, les 3 mamelles et les 12 travaux »

08 décembre 2009

Commentaires

Elyas23

Joyeux anniversaire Michèle. Ah les Sagittaires!

Yul

Tous mes meilleurs souhaits pour un joyeux anniversaire MIchèle ( mes excuses si je suis en retard)

Anne Sinclair

Oh, Sylvain, quand même...

Et explications pour Céline: Tiger Woods aurait eu une ou des aventures qui auraient rendu sa femme furieuse et elle l'aurait poursuivi avec un club de golf, et il serait, stressé, rentré dans un arbre... ! vous voyez l'immensité de la nouvelle, racontée au conditionnel depuis des jours et des jours! Vous n'avez rien loupé! Oui Copenhague, c'est plus coton, comme sujet...

Mélanie, Françoise ce qui m'a choquée aujourd'hui, c'est moins la presse poubelle qui existe partout et l'appétit des Américains à la fois si puritains et si friands de scandale, que la méthode journalistique: la possibilité de faire un reportage...sur une non information. C'était aujourd'hui sur la famille de Tiger Woods, mais cela aurait pu être sur tout autre chose: c'était un sujet sur lequel les journalistes n'avaient aucun élément, même pas l'identité de la personne hospitalisée (il se trouve en effet que c'est la belle mère de TW, ce qu'on ne savait pas encore ce matin, et même alors, quel intérêt?) mais qu'on se plaisait à mouliner avec des suppositions pendant des minutes entières parce qu'il pouvait être croustillant...

Account Deleted

Je viens de demander a la cantonnade autour de moi qui peut bien etre "Tiger Woods". Mes collegues se sont bien marres ! Je crois que decidement je ne rate rien... Et puis le Golf, un sport...

Account Deleted

Une Carmen avec une belle unité...Bundry, Vickers, Freni, Diaz Le Vienne et Karajan filmé à Munich 1967 , paru en dvd...
L'Orchestre est somptueux tout en nuances subtiles de légéreté et de drame...

A voir !

Mélanie

Si, si, on sait qu'il s'agit de la belle-mère du Tigre des Bois floridiens...;-)

http://www.people.com/people/article/0,,20325475,00.html

Et ce n'est pas fini, vous allez voir...
ce qui me rappelle les premiers 6 mois à Houston, avec le cirque Clinton-Lewinski-Tripp-Starr, sur toutes les chaînes, un cauchemar!!! Brrr&grrr!!!

Account Deleted

Meuchante Allez !
Dire du mal comme cela...
C'est y pas convenable du tout!

Du chat qu'expire le Halévy et le Meilhac !
Allons donc....
A la Belle Hélène, c'est une poire, je préfère la Paire y colle!
Offenbach, sauf peut-être les contes d’Hoffman mais le livret est de Barbier, ce n'est pas totalement ce que j'aime le plus, la musique est généralement entrainante mais les voix me chagrinent un peu...

Comment être libre, je parle de Carmen, lorsque l’on s’assujetti ainsi à une croyance ?
N’est on pas déjà emmuré !
La liberté est un drôle de concept !

Certes elle affronte son destin avec courage, mais sa mort n’est elle pas la seule victoire de Don José !
C’est une nouille dites-vous !
C’est ben vrai ça Madame…Un indécis égoïste en plus toujours en oscillation entre un désir de possession et ce qu’il devrait finir par admettre qu’il a déçu fortement Carmen..et que c’est à mon sens irrattrapable !


Françoise Dumont

Je viens de voir un article intéressant sur novelobs.com sur ces tabloïds qui parlent de Tiger Woods and co.

Charlotte Goulmy

http://www.liberation.fr/politiques/0101607435-des-elus-ump-ne-veulent-plus-voir-un-drapeau-etranger-qui-depasse
Juste pour vous dire que je suis vraiment une bêtâsse grave... je ne savais même pas que c'était un problême........

Françoise Dumont

Bon anniversaire Michèle. Un bon moment au restaurant, ça n'est que de bon goût et fait du bien.

Michèle Doige

Anne, affligeant en effet, c’est toutefois dans l’air du temps ces infos qui cumulent toutes les tares possibles, du people, au fait j’ai vu que le mot pipole, sic était entré dans un dico !! du sensationnel à partir de faits non connus, un comble ! des lapalissades, le masque à oxygène pour fournir de l’oxygène qui l’eut cru ? de l’émotionnel, même si on ne sait pas pourquoi l’on doit s’inquiéter si toutefois il le fallait, et je dois en oublier.

Il ne manque plus que la cellule de soutien psychologique créée pour tout et n’importe quoi et qui devrait être réservée aux grands traumatismes…

Vous nous parlerez du discours économique d’Obama quand vous serez disponible, il aura plus d’influence sur la vie des américains, voilà que moi aussi je dis des évidences…

Puisque vous évoquez un auvergnat en la personne de votre ancien patron à Europe 1, je me délecte toujours de cette sentence d’Alexandre Vialatte que je ne garantis pas au mot près car je la cite de mémoire « Blaise Pascal aimait tellement l’Auvergne qu’il naquit à Clermont-Ferrand » !!

CelineElias

Euh...pardon mais...il leur arrive quoi au golfeur et à sa femme ? J'ai loupé l'épisode, je le crains. Pourtant, à en croire la presse US que vous relayez, Anne, c'est diablement important comme sujet !!! Je pense même que c'est plus vital de savoir ce qui arrive à Tiger que les décisions éventuelles qui pourront être discutées avant d'être adoptées (puis abandonnées pour certaines...voir Kyoto) à Copenhague. Non ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Panama City Février 2011

  • Panama City Fevrier 2011
    Vieille ville et ville nouvelle

Singapour 01/02/11

  • IMG00035-20110131-2018
    La Marina avec ses nouveaux buildings et la skyline vue du mon hotel

Alger 3/11/10

  • Rue de la Kasbah
    Kasbah et balcon du Palais du gouvernement

Kiev et Yalta 02/10/10

  • IMG_0319
    Les bulbes des églises de Kiev, la conférence où se trouvait Clinton, et le palais Livadia où furent signés les accords de Yalta en février 1945

Les jardins de la WH 18 avril 2010

  • Comme tous les gogos...
    Chaque année, les jardins s'ouvrent pendant deux jours au public et deviennent lieu de promenade familiale. Nous devions être 3000 ou 4000 ce dimanche à l'heure du déjeuner

Inauguration Day 20/01/09

  • DSC00415
    Inauguration Day 20/01/09. Sur le Mall avec deux millions de personnes