Ah, je sens que les femmes de ce blog sont déjà prêtes à me sauter à la gorge pour oser poser cette question inconvenante! Et les hommes, se disent qu'enfin, peut-être, le sex symbol mondial aurait quelques défauts...
Le New York Times pense que Clooney est l'équivalent aujourd'hui de Gary Cooper, Cary Grant ou Paul Newman et que sa consécration aux Oscars n'est pas impensable pour sa prestation "Up in the Air" qui sortira en France fin janvier avec à peu près le même titre.
Dans ce film que j'ai vu - bien sûr, quelle question! - dès sa sortie ici aux US, Clooney joue le rôle d'un consultant, qui parcours le pays pour aider les entreprises qui veulent licencier, à virer les gens sans que la direction de l'entreprise ait besoin de le faire elle-même. Je précise que c'est une comédie, même si le sujet paraît tristement d'actualité...! Et ce consultant s'envoie en l'air (je veux dire prend l'avion) 300 jours par an, avec une valise ultra-légère, des cartes de fidélité à toutes les compagnies aériennes ou à toutes les chaînes d'hôtel pour tout viatique, et un minimum de mauvaise conscience.
J'avoue que contrairement au NY Times, j'ai trouvé le film moyen, assez téléphoné, et sans le charisme de "Michael Clayton" ou "Good night, good luck". Mais Clooney est là, beau, et ...what else? On est venus pour cela, non? Le NYTimes dans cet article fort laudateur, prétend que les rôles qui lui vont le mieux (le beau mec élégant en toutes circonstances, même quand il braque un casino, tombeur des plus belles femmes avec désinvolture) ne sont pas les plus faciles à incarner.
Mais revenons au sujet. Le quotidien new yorkais pose en fait là une vraie question: qu'est-ce qu'un grand acteur? Est ce celui qui doit incarner des personnages opposés à ce qu'il est, ou jouer des rôles qui lui ressemblent au point qu'on ait l'impression de le connaître comme son voisin? On imagine en effet assez mal George Clooney jouer Richard III. Jean Gabin pouvait à la fois jouer les malfrats et les banquiers. Mais c'est vrai qu'on voyait toujours Jean Gabin.
Je ne sais pas si George Clooney mérite un Oscar pour ce film gentillet et sans surprises. Pour moi, en tous cas, il incarnera à jamais ce rôle de 20 secondes, plein d'humour et de charme du gars vaniteux et déçu de la pub Nespresso. Cela a plus fait pour lui me semble-t-il que tous les Ocean Eleven, Twelve ou Thirteen (même si le journaliste du NY Times n'a visiblement jamais vu cette pub très européenne: avis à Nespresso qui essaie de s'implanter ici, y a du boulot!). Et cela, c'est du grand art...
Vous veniez à l'hotel Archimède. Merci encore d'avoir alors plaidé ma cause sur la reconnaissance de diplômes Belgique-France. Passons. Ce que je voudrais savoir c'est quelles langues parlent DSK ? On m'a dit cinq: français,allemand, anglais, arabe et hébreu. Si c'est vrai ce serait bien la première fois que l'on aurait un président de la république pareil ! Que pensez-vous enfin de la question dificile de la population mixte franco-algérienne dont j'ai voulu parler dans mon " Idéologie de ..." publiée sur facebook et que j'ai adressée à Mr Besson comme contribution au débat sur l'identité nationale et que je voudrais aussi adresser - en critique de leur silence - aux partis de France ?
Christian Benammar
Rédigé par : Benammar Christian | 20 janvier 2010 à 22:46
Bonjour et bon dimanche !
Une petite pause en ce jour d'émissions politiques à la télé.
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70724014
Sans doute fascinant, mais pourquoi faire "ça" à ce qui semble être un monument classé... ?
Rédigé par : Robert | 11 janvier 2010 à 13:31
le e-book ne fatigue pas les yeux ?
le livre papier est tellement proche.
Ardisson: ni le costume, ni le moine
Rédigé par : Catherine | 11 janvier 2010 à 12:57
L'UE n'est-ce pas le serpent qui se mord la queue ?
http://podaudio.rtbf.be/pod/LP-SE_Semaine_de_l-Europe_10-01-09_7527649.mp3
Rédigé par : attila | 11 janvier 2010 à 10:37
Bonjour Anne, Toutes et Tous,
Je ne fréquente pas les bas quartiers, les quartiers malfamés, ces quartiers interlopes, obscures, aux mœurs étranges, sauf certaines avenues par obligations professionnelles !
N’allez pas croire que je relèverais quelques compteurs dans ces coins là !
Quoique!
Le seul lieu où j’aimais jadis venir me restaurer était au Passy Mandarin, jusqu’au jour où face à une magnifique femme aux yeux verts, attablée avec son mec, j’ai failli me faire casser la tronche par celui-ci parce que Madame me souriait !
Quel peigne-cul que ce gars là!
L’avait pas vu le gonzier que sa femme s’emmerdait avec lui furieusement, au point de ne plus l’écouter jacter, au point ou durant tout son repas la Belle et moi nous nous sommes zyeutés, doucettement zyeutés !
J’ai un faible pour les yeux verts !
Mon petit beau-frère chinois lui se marrait comme un ivrogne qu’il est !
Je m’en vais de ce pas réunir mes services de renseignements et casser la baraque !
Comment on ne m’a pas indiqué la bonne adresse de George Cloonesque ?
Va y avoir du limogeage, du remaniement, du lynchage public !
Didiou…M’étonne après que mes drôlesses me firent la tronche… Etre si mal informé sur leur George !
Père indigne va !
Si vous ne connaissez pas Violette Szabo…suivez la flèche, cette femme mérite plus que beaucoup que l’on se souvienne d’elle !
Rédigé par : Account Deleted | 11 janvier 2010 à 09:57
@ Mr Jog,
je vous cite et je suis totalement d'accord avec:"Pour tout vous dire ce n’est pas à la femme que je ferais honte, mais à son accompagnateur qui lui est bien évidemment vêtu des dernières fringues à la mode!"
J'y avais pensé, aussi... QED. Egalité et respect de la FEMME?! Yep, on y croit, tous.
---
P.S. Pour Eric Cantona à Canal+, aussi...
Rédigé par : Mélanie | 11 janvier 2010 à 08:35
Bonjour de chilly Tolosa!
(-10°C la nuit dernière!!!)
@ Lady-Anne & Michèle-D,
à propos du "NAP", vous m'avez rappelé les célèbres Inconnus:
http://www.youtube.com/watch?v=0uHikQqc4ik
♪♪♪☺☺☺
Rédigé par : Mélanie | 11 janvier 2010 à 08:25
Oui, Michèle, merci d'avoir répondu à Jog, ce que j'avais oublié de faire: NAP c'est en effet Neuillly, Auteuil, Passy...
Rédigé par : Anne Sinclair | 11 janvier 2010 à 04:04
Bonsoir Anne, bonsoir à tous
Actualité d'Obama
http://www.slate.fr/story/15447/harry-reid-excuses-barack-obama-propos-raciaux-raciste
Le Potus a également déclaré qu'il n'enverrai pas de troupes au Yémen! Pour lui, le centre névralgique d'Al Quaïda se situe toujours à la frontière Pakistan Afghanistan et nous revoilà sur cette fameuse ligne Durand qui a coupé arbitrairement l'ethnie pachtoune.
@ Jog
Vous ne connaissez pas NAP, non ce n'est pas le surnom de notre Empereur Napoléon, ni une sieste américaine mais le triangle chic, encore que ça ne reproduise pas cette figure géométrique, Neuilly, Auteuil, Passy, les coins chics de la capitle et de ses environs.
J'ai le souvenir d'une halte dans un "troquet" bigre pas dans ces quartiers, des groupes de collégiennes semblaient être des habituées des "after cours" avec des tarifs de boissons prohibitifs, c'était avenue Henri Martin.
Quant au lac au bord duquel Monsieur George se repose...je persiste et signe, il s'agit bien du lac de Côme, je ne suis pas groupie mais je connais les potins du show bizz.
http://www.lacdecome.org/laglio/
Il y fait plus doux car c'est bien connu
" il neige sur le lac Majeur"...
Rédigé par : Michèle Doige | 10 janvier 2010 à 23:50
Stanislas, vous devez avoir raison car je ne me souviens même pas du visage de la jeune femme en question!
Charlotte, je ne suis pas vraiment convaincue par le e book. J'ai acheté le Reader de Sony (je crois que le Kindle d'Amazon est mieux, mais on ne peut télécharger que des livres en anglais). C'est evidemment plus pratique pour emporter en voyage. Encore faut il le charger correctement car j'ai voulu faire la maligne l'autre jour en n'emportant que celui-là dans mon bagage à main en avion...et il était vide! Un vrai livre ne vous trahit jamais...
Mais enfin ça c'est comme l' Ipod, vaut mieux le charger avant usage!
Non la critique majeure pour moi c'est que sur le site de la FNAC où l'on est censé télécharger, je trouve que l'offre est très réduite et presqu'aucun livre qui vient de sortir (à part les prix littéraires de la saison) ne s'y trouve...
Je ne comprends d'ailleurs pas ce mystère car mon éditeur(Grasset) m'a dit que tout le fonds de collection était numérisé... Mystère...
Rédigé par : Anne Sinclair | 10 janvier 2010 à 23:26
Je discutais avec une amie sur les e-books... elle n'aime pas finalement, et vous? C'est vraiment plus pratique? (livre électronique)
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 10 janvier 2010 à 22:37
Bonsoir à tous, Pour revenir sur le sujet bien léger de la pub Nespresso, tout le monde parle de GC dans sa pub pour du café. Il parait qu'il est beau gosse - bon peut être - mais moi je n'aime pas le café et dans cette pub ce n'est pas pour Clooney que je craque mais pour cette magnifique jeune femme qui lui remet les pieds sur terre et pour lequel j'éprouve une attirance certaine. OK elle aime le café, personne n'est parfait mais elle contribue à mon sens beaucoup au succès de la pub. Apparrement dans notre monde les pub de café sont ciblées vers les femmes car on ne parle que du beau Georges Tant mieux pour elles bonsoir de freezing Brittanny Stanislas
Rédigé par : Stanislas Brossollet | 10 janvier 2010 à 19:43
Il y avait plus de subversivité chez Cantona sur le plateau de Denisot que dans toute les emissions réunies d'Ardison!
Sans dec je suis d'accord avec vous!
Bonne journée à vous tous de l'autre côté de l'océan et bonne soirée aux métropolitains...
Rédigé par : Account Deleted | 10 janvier 2010 à 19:13
Oui
Mais
Il me fait rire
Parfois...
(Pour me faire pardonner.... je ne regarde plus Julien Lepers depuis qu'il va de son plein gré voir un spectale deDieudonné... j'aimais bien Questions pour un champion parfois )
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 10 janvier 2010 à 17:46
Sur Ardisson: Au delà de son appartenance royaliste dont je me moque car ce n'est que du snobisme pour camoufler ce que je crois être plus trivial, je lui reproche une chose fondamentale (en dehors de ses permanentes références sexuelles juste un peu lourdes - mais apres tout, ça le regarde si ca peut lui faire du bien! - et de ses obsessions sur les juifs et musulmans juste un peu suspectes): il a mis à la mode télévisuelle le "tout vaut tout" : L'honnête homme et le truand, le vulgaire et le raffiné, le courageux et le lâche, le résistant et le collabo. Tout est équivalent, jamais de jugement de valeur, aucune hiérarchie entre le bien et le mal, vive le cynisme. Vous êtes connu - parce que vous sortez de prison ou parce que vous avez le Nobel de littérature - vous méritez de passer à la télé...
J'ai toujours refusé de m'y rendre. Même si "ça fait vendre". Et ai toujours eu honte pour un Michel Rocard obligé de répondre à un "tu suces ou tu baises?" indigne.
Rédigé par : Anne Sinclair | 10 janvier 2010 à 17:22
Je viens encore vous embêter avec mes images…
Un de mes amis vient de m'indiquer ce site d'hébergement permettant de plus jolis diaporama que photobucket et autres.
Donc,
- roulement de tambour -
pour celles et ceux, qui ne peuvent aller sur "faïcebouqueuh"
- coup de cymbales -
http://joomeo.fr/showcase.php?id=11aa10649bfcb91c085eb5501928ff74&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000
Ne vous inquietez pas, c'est un peu long....
Bonne fin de dimanche
Rédigé par : Frederic Audibert | 10 janvier 2010 à 12:32
Que de messages en si peu de temps !!!!!! Avec les froidures, les gens sont chez eux. C'est ce que j'ai remarqué hier où je devais joindre pas mal de gens.
Pour la burqa, une loi est-elle utile ? Je ne le pense pas. Il existe déjà tout un arsenal qui pourrait être efficace. Ex il est interdit de sortir couvert dans la mesure où on doit être identifié, en France on est plus rapides à faire des lois qui ne sont pas toutes utiles.
Adonis : Ardisson est royaliste. J'ai d'abord cru qu'il soutenait Ségo, mais au fur et à mesure de ma lecture, ça n'était pas ça, il regretterait le temps de Louis 14. Cela m'étonne beaucoup. Cela est-il vrai ?
Rédigé par : Françoise Dumont | 10 janvier 2010 à 11:33
Bonjour Anne, Toutes et Tous.
Jog, comparer Clooney et Lecanuet, c'est le comble du vice!
Pour tout vous dire j’aime bien Clooney, j’ai tenté une époque de relayer sur le nonos son action en faveur du Darfour, …Son discours avec Wiesel à l’ONU
Les visiteurs d’alors de mes blogs s’en fichaient, leur indifférence était chez eux une vertu…Depuis j’ai baissé le rideau et la catégorie « vous n’en avez rien à battre » a disparu de mes blogs.
J’ai un côté scorpion, même lorsque j’aime bien, je ne puis m’empêcher de piquer !
En fait je déteste les icones et plus encore les fans que je hais profondément !
Les rouges envahissant la France !!!
Ils étaient de grands comiques les parents de vos camarades de terminale !
…Mais qu’est ce que les NAP ?
J’étais plus jeune, un chouïa Madame, juste une petit chouïa, au point où je me demande si je dois en faire état !
Ma Môman me dirait que non !
Moi à la politique, je découvrais la vie au travers d’Yeux Verts magnifiques qui doivent m’attendre quelque part, ça ne peut être autrement !
Byron et Venise furent de véritables découvertes au travers de ses yeux là !
Michèle Lac Majeur !
L’un et l’autre sont absolument magnifiques…
L’erreur ne porte pas à conséquence, George n’étant pas votre tasse de thé !
Vous vous égareriez que d’une centaine de bornes !
Mon lac préféré reste un plus modeste où, d’une colline abritant St François l’on peut voir San Giulio.
La chère Dame citée dans ma « plaidoirie », reste plus que jamais une Dame Chère !
Pour le Goret, oui, il a défuncté d’un trop plein de bons soins !
Je ne sais pas si il a fini sa carrière en jambon, ou en salamis…ou en saucisson !
Adonis,
Ardison ce n’est que paillettes, fausse sincérité..La preuve ?
Il lui faut toute une mise en scène snobinarde pour arriver à paraître caustique !
Quand au côté subversif….Vous plaisantez…Rien de plus convenu !
Un subversif vivant chichement dans sa propriété de style empire !
Se battant pour la veuve et l’orphelin !
Dans le 16éme ou à Neuilly sans doute peut-il paraître subversif…et je comprends alors combien en 1965 certains pensèrent que les rouges allaient porter la révolution en France !
Pour la Burka soit c’est un problème de santé publique, tant l’Insalubrité du confinement de la femme sous cette toile de tente est grande, pas la toile mais l’insalubrité…soit on applique les textes existants, proscrivant de se balader masqués dans les lieux publics !
La seconde hypothèse me parait plus jouable que l’obligation qui serait faite aux porteuses de burka d’être sous un voile climatisé, bien entendu écologique, la centrale électrique serait à cellules photovoltaïques et sur roulette, avec traitement de l’air vicié !
Pour tout vous dire ce n’est pas à la femme que je ferais honte, mais à son accompagnateur qui lui est bien évidemment vêtu des dernières fringues à la mode !
Rédigé par : Account Deleted | 10 janvier 2010 à 10:54
Hi from white&chilly Tolosa!
@ Lady-Anne,
à propos de Lionel-moutonel...
- Quel est le point commun entre l'équipe de France et Jospin?...
- Se voir en finale avant de disputer le premier tour...☺☺☺
contrastes, extrêmes, pôles opposés:
George Clooney et la burqa...
100 femmes ont répondu au sondage "Voudriez-vous faire l'amour avec George Clooney?"
- 2 ont répondu OUI;
- 2 NON;
- 2 sont sans opinion;
- 94 ont répondu PLUS JAMAIS!!!☺☺☺
---
@ Charlotte-G,
so, you watch Canal+ in the NL, too?
Je regarde presque tous les soirs Denisot&Co et parfois les films et/ou documentaires; à propos d'ardisson, il "rime" avec faurisson et guillon, if u c what I mean...☻:-(☻
Rédigé par : Mélanie | 10 janvier 2010 à 08:36
Je crois que Hollywood donnera le prix a GC cette annee, meme si le film est mediocre. Tout simplement parce que c'est bien le moment de le faire. La meme chose avec G. Paltrow avec "Shakeaspeae in Love" qui ete un peux "silly", mais Hollywood avait decide que le moment pour elle etait arrive, meme chose avec Julia Roberts...
(pardonnez mois, ma "fantastic cordless keyboard" saute le lettres...:-)
Rédigé par : Severine | 10 janvier 2010 à 07:13
Bon ben, comme prévu, grand moment de solitude... Mais mon père était ravi de "la bise" et m'a répondu en gentleman de "vous en faire DEUX"...
Pour le reste, moi non plus je n'aime pas trop Ardisson. Je trouve que c'est un peu un "Bifree" (B3: Beauf Bling Bling), mais enfin, si l'exemple nous vient même d'en haut (c'était la minute sarkophage)...
Ardisson a certes des talents d'intervieweur, mais je trouve que son éthique est plus que contestable... Une fois, dans une interview, il disait quelque chose du genre: "Mon rêve, ce serait d'interroger Marie Ndiaye entourée de pin-ups". Il part du postulat que pour attirer le public vers les choses de l'esprit, cela passe inévitablement par une certaine dose de beaufitude et un mélange des genres permanent. Et si c'était malheureusement vrai?
Ses chiffres d'audience ne lui donnent en effet pas forcément tort, mais sur le plan de la réflexion sur la mission des médias, je trouve sa philosophie dangereuse. Quel doit être le rôle des animateurs/journalistes, du service public a fortiori? Aller dans le sens de l'opinion ou proposer une vision, exigeante certes, mais qui élève l'esprit (tiens, tiens, ça me rappelle des primaires internes ♫♫♫...).
Franchement, ça me met presque mal à l'aise pour le politique/l'intellectuel/l'écrivain quand il est obligé de se coltiner en plateau l'interview du gagnant de Loft Story...
Arnaud Montebourg avait, il y a un certain temps, dénoncé ce type d'émissions, et invité l'ensemble des politiques à renoncer à s'y rendre... Car le problème est là: il suffit qu'un y aille pour que tous fassent de même, afin de ne pas paraître "out" et ringards. Or, la machine semble désormais bel et bien lancée, et ce de façon irréversible. Il est ainsi fort probable qu'à plus ou moins longue échéance, la télé devienne juste une gigantesque poubelle.
M'enfin, d'ici là, pas de quoi s'inquiéter outre mesure, car l'ami Keynes nous a appris que sur le long terme, nous serions tous morts.
Rédigé par : Clara | 10 janvier 2010 à 02:40
Imaginons... une africaine qui s'est faite adopter en France par un couple d'Hollandais et de Français. Elle veut renouveler son passeport et doit prouver les 5 générations.... On part chercher ses parents biologiques (dommage elle est née sous X) ou la lignée des parents adoptifs....
ou c'est juste cuit?
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 10 janvier 2010 à 00:25
Bonsoir Anne, bonsoir à tous
Beaucoup de commentaires aujourd'hui, vous en avez eu du boulot Anne, à tout valider aujourd’hui mais comme cela fait plaisir de tous vous lire en ce froid verglaçant.
La ville était vide ce jour, nous étions presque les seuls à braver les éléments…drôle d’atmosphère !
Ah ce George il fait parler les femmes et les hommes enfin surtout Jog, oui j’assume, je suis très difficile.
En ce qui concerne Hugh Grant (né une excellente année) je suis d’accord avec Charlotte, le doublage ne lui rend pas service. En midinette que je suis, je l’ai tout de même apprécié dans Notting Hill, la balade dans Londres et notamment au marché de Portobello Road aide, mais en français, l’accent d’oxford de Hugh Grant face à l’accent du sud des Etats-Unis de Julia Roberts qui fait un des charmes du films manque, sans compter l’accent gallois du colocataire excentrique !
C’est vrai que Montand et son César et Rosalie c’est autre chose, incomparable…
Moins futile, beaucoup moins futile. Le port de la burka, pourquoi faut il légiférer toujours en France ? Je crois que nous sommes le pays d’Europe qui produit le plus de lois. Le bon sens devrait prévaloir, il est toujours délicat de stigmatiser une partie somme toute minime de la population, l’effet est en général inverse à celui souhaité !
Ce qui m’amène au délicat débat sur l’identité nationale et à ses dérives anti immigration qui peuvent conduire à des propos racistes. Avez vous vu aux infos le sort réservé à des travailleurs africains qui viennent en Italie en clandestins ce qui arrange tout le monde, récolter les agrumes en Calabre. Ils ont manifesté contre leur exploitation éhontée, où se trouve le respect de l’être humain ? et ont subi en représailles une attaque à coups de barre de fer de la part des autochtones.
Que dire de l’attaque en Angola du bus des joueurs de l’équipe de football du Togo, bilan lourd, trois morts et des blessés graves, le gouvernement togolais rapatrie les valides dans leur pays, normal.
@ Julie
Hi, nice to read you again even shortly, hope you’re fine even busy.
@ Sélène
Eh oui votre magnifique pays basque bénéficie d’un micro climat qui fait envie !
@ Frédéric
C’est super facebook, c’est comme tout sur Internet, il faut en user avec discernement.
Cela permet de rester en contact avec des amis par des petites phrases au ton badin, ce n’est pas nécessaire non plus comme nos jeunes d’accepter en « amis » toutes les personnes connues et arriver à 200 ! Le risque est moindre pour nous car peu de personnes de nos âges s‘y inscrivent au bout du compte du moins en France. J’y ai retrouvé ou par le biais d’autres inscrits deux amies très chères perdues de vue en raison des aléas de la vie.
@ Jog
Je savais bien pour l’Europe économique !
Votre réquisitoire contre Clooney est assez convaincant, le pauvre laissez le profiter du lac de Côme, il me semble cependant qu’il s’est séparé de son suidé…
Vous arrivez même à y convier notre chère académicienne Jacqueline de Romilly( je me suis remise à l’étude du grec moderne, c’est un régal ) et les evzones qui gardent le Parlement à Athènes et leur fustanelle !
Bonne fin de journée aux blogueurs outre atlantique, bonne nuit aux autres.
Rédigé par : Michèle Doige | 10 janvier 2010 à 00:11
Bonsoir Anne, j'espère que vous allez bien..... C'est dommage que vous n'aimiez pas Thierry Ardisson, mais c'est votre droit de ne pas l'aimer..... Personnellement, je l'aime bien, j'aime sa liberté de ton, le fait qu'il bouscule nos Élites, son côté subversif quoi..... Après le fait qu'il soit Royaliste (plutôt cool d'après ce qu'il dit ;-) ), c'est son droit, cela ne me dérange pas malgré que je sois un électeur de gauche, nous sommes en Démocratie, chacun as le droit d'avoir sa propre opinion politique.. Maintenant, je ne veux pas non plus être hypocrite à votre égard, le fait que Thierry Ardisson soit Royaliste, m'est égale parcequ'il est clair que les Royalistes ne reviendront au pouvoir ;-D (rires)..... Mais si c'était le cas inverse, si les Royalistes faisaient 15% de voix, là je pense que je serais beaucoup moins tolérant sur le fait qu'il soit Royaliste ;-D..... Enfin bref, je l'aime bien Thierry Ardisson, j'adorais "Tout le monde en parle" et j'aime bien "Salut les Terriens"..... Comme vous, je vous aime bien ;-), et j'adorais "7 sur 7" ;-).....Pour des raisons bien évidemment totalement évident ;-)..... Pour changer de sujet, comme vous l'avez signalé dans les commentaires de votre Blog, il y aura un débat entre Éric Besson et Marine Lepen, jeudi prochain (14 janvier), à 20h30 sur France 2, dans l'émission "À vous de juger" de Arlette Chabot..... Comme si avec le débat sur l'identité national n'avait pas assez basculé dans le racisme et de ce fait, profitez au F.N;..... "On en remet une couche" !, si vous permettez l'expression......Et Marine Lepen vas pouvoir un peu plus se défouler sur les Étrangers et les Français d'origine magrébine!...... J'espère me tromper mais connaissant Marine Lepen, il y as de grandes chances que le débat dérape (j'ai vu comment elle s'est comporté, à propos de Frédéric Mitterrand, à l'émission "mots-croisés" )..... Franchement, NICOLAS SARKOZY FAIT HONTE À NOTRE BEAU PAYS QU'EST LA FRANCE, AVEC SON DÉBAT SUR L'IDENTITÉ NATIONALE..... À DÉFAULT DE RELANCER L'ÉCONOMIE DE LA FRANCE (CE QUI EST POURTANT LA PRIORITÉ AVEC LA CRISE) , NICOLAS SARKOZY AURAS RELANCER LE RACISME EN FRANCE, ET SURTOUT RELANCER LE FRONT NATIONAL (VOIR LES SONDAGES), AVEC SON DÉBAT SUR L'IDENTITÉ NATIONAL...... Bref, c'est une véritable honte que d'avoir mis en place un tel débat!
Rédigé par : adonis | 09 janvier 2010 à 22:59
Eh bien, trashy trashy trashy ..........
http://politics.theatlantic.com/2010/01/the_juiciest_revelations_in_game_change.php
"Il faut de tout pour faire un monde"
À l'écoute demain soir
Rédigé par : Yul | 09 janvier 2010 à 22:20