Chercher

  • Google

    ailleurs
    dans ce blog

Evaluez les notes

  • Copiez et collez !

    ☺☺☺☺☺☺☺☺ Smiley classique
    ☻☻☻☻☻☻☻☻ râleur ou triste
    ♥♥♥♥♥♥♥♥ hormonal
    ♪♪♪♪♪♪♪♪ joyeux
    ♫♫♫♫♫♫♫♫ hyper joyeux
    ☼☼☼☼☼☼☼☼ Soleil

mai 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Ah, la haine, quand elle les tient! | Accueil | Ca va se jouer à un cheveu - ou plutôt à un siège! - près »

18 janvier 2010

Commentaires

Catherine

Lol C'est étrange, ma mémoire me joue des tours !!En tous cas, je peux vous confier que ce qui est vrai c'est que lorsque j'ai commencé à aller sur le blog de votre mari, c'est en me disant que si vous l'aviez épousé c'est qu'il devait être quelqu'un de bien :-))

Anne Sinclair

Catherine, mais je n'ai JAMAIS interviewé mon mari, ni à 7/7, ni ailleurs!

En fait, Jog, on dit j'ma gouru!!!

Elyas 23, même commentaire pessimiste que tout à l'heure en réponse à Blaise et Jeff

Michèle, vous me ravissez: je me fais toujours traiter de vieille traditionnaliste "qui ne sait pas que la langue évolue" parce que je ne supporte pas "vous êtes sur Paris" au lieu de "vous êtes à Paris" ou "je vous parle depuis Washington" alors que depuis est une locution de temps et pas de lieu! Je vous parle de Washington depuis une demi heure... Ah la la, les vieilles réacs comme nous, on n'en fait plus :-))

Catherine

C'est drôle ça parce que ce qui m'a fait un jour aller sur le blog de votre mari, c'est le souvenir du 7/7 que vous aviez fait avec lui :-)

Mélanie

@Phil-P:

"Mais non Charlotte je resterais aussi fidèle au blog de Anne même si Dominique (re)lance le sien..."

Je suis d'accord, je vous confirme 1000%, d'autant plus que je suis sortie de Harvard(et de Yale, d'ailleurs!) avant Hermès&Thésée...☺;-)☺
Amitiés toulousaines,

Mélanie d'Armagnac ☺
(tjs et encore...)
---
@Céline aka Aquarius(verseau-verseuse?!)
thanx a bunch of (Euro)stars!...:-)

Anne Sinclair

Charlotte a lancé un truc sur les anniv qui est en train de l'engloutir! J'ai juste noté l'anniv d'hermes et de céline, le 27 janvier et celui de Blaise qui est du même mois que moi. Sinon, je suis dejà paumée ;-))

Anne Sinclair

Hermès, je suis comme Yul, je conseille Boston. D'abord c'est une vraie ville, tandis que LA s'étire sur des kms à travers différents quartiers. Ensuite, c'est très représentatif de la Nouvelle angleterre, et plus européen. Il parait que la ville a du charme malgré le côté wasp un peu coincé.
Enfin c'est dommage qu'on ne vous propose ni ni NY, Ni San Francisco qui sont quand même plus excitantes... Mais tout dépend de la longueur du séjour aussi...

Yul

@ Hermès

Si j'étais vous , je choisirai Boston par rapport à LA. Boston est vraiment une ville universtaire ( Harvard, MIT, Boston college, boston Uni, Northeastern, Tufts etc ) .
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_colleges_and_universities_in_metropolitan_Boston

Just my humble opinion.
Avez-vous d'autres choix?

Philippe Pugnet

@ Charlotte

"Si DSK commence son blog à lui on perd Mel, Phi et Fred.... je vous préviens, il ne connaît pas vos annivs!"

Mais non Charlotte je resterais aussi fidèle au blog de Anne même si Dominique (re)lance le sien....un jour car en ce moment il a autre chose à faire même s'il est devenu pour la première fois le responsable politique le plus aimé des Français, dans le baromètre Ipsos-Le Point diffusé ce lundi.

Pour mon anniv c'est 11/08: notez-le bien

Charlotte Goulmy

pour garder un si beau bébé il faut qqn de bien, que je ne suis pas.... grave mais vrai....
Je viens de prendre un bain, je vais me coucher. demain je vais à L'Ass Na pour la suite du débat sur l'Irak, les votes etc... si ça se trouve se sera TRES chaudissime

Anne Sinclair

C'est pas pour dire, Charlotte, mais vous tannez tout le monde pour avoir les dates d'anniv et hop...vous refilez le bébé à Michèle...! ♪♪♪♪♪ Et puis c'est pas fini, si vous ne tenez pas un tableau excel, vous allez être noyée!!!

Charlotte Goulmy

Michèle, j'ai un p'tit service à vous demander.... comme je suis nulle en rétention d'anniv... vous voulez bien faire alerteuse? Vous êtes qqn de bien, qui retenez ce genre de binz (avec permission d'oublier le mien) J'ai même avancé la date de la jolie dame brune en haut à gauche... pour tout dire (remarque, j'avais aussi enlevé dans ma tête de Nunuche une trentaine d'années)

Sélène

Oh, j'étais heureuse pour vous.. vous alliez pouvoir faire les soldes.......

il y a des jours où l'on ne trouve rien, et d'autres où tout vous conviendrait. demain sera peut être meilleur.

Demain, pour moi, dentiste, et pour vous, peut être soldes?


Peut être un demain meilleur également pour Haïti?

Hermès et Thésée

Ouf je suis rassuré.

Bon alors, j'ai oublié. Pour faire simple, on va le faire par ordre alphabétique. Je suis donc Hermès et Thésée est donc le plus jeune.
Et puisque Charlotte tient à jour les anniversaires. Le mien est le même jour que Céline (plus que quelques jours avant d'être majeur)et mon frère est du 24/06.

Autrement, pour Boston, c'est juste un éventuel séjour linguistique qui se prépare et je dois choisir parmi plusieurs villes (Boston, Los Angeles, etc...). C'est sur que je préférerais Washington ou NY mais ça ne fait pas partir des choix que j'ai.
Alors si quelqu'un peut me donner son avis, je suis preneur.

CelineElias

@ Mél : oups, j'arrive avec un Eurostar de retard (normal, donc) ! So...happy birthday to you from sunny Bordeaux.

@ Charlotte : bonne idée, ma Duduche, de noter les dates d'anniversaire. Mais à l'instar de Françoise, je ne fête plus le mien non plus depuis que j'ai dépassé la trentaine. C'est déjà tous les jours ma fête alors, pas la peine d'en rajouter ! lol !

Charlotte Goulmy

Il ne connait que le mien!!!!!!! (et le vôtre mais bon)
♫♫♫♫♫♫♫♫
(just kidding Phi, nada de nada, ne pleure pas, c'était pour rigoler, non non non, vraiment ni d'Eve ni d'Adam)♫♫♫♫♫♫♫♫

CelineElias

Anne, je vous rassure, si votre époux fait son propre blog, vous ne me perdrez pas. Vous imaginez la chance que vous avez ? Entre la grande Duduche de Hollande et moi, vous serez bien entourée, non ? ☺☺☺

Anne Sinclair

Charlotte, je confirme!!!

Anne Sinclair

Mélanie, merci pour nous, mais vous savez, les sondages... (air connu...).
Il faut y être insensibles par beau temps comme par mauvais temps. Ils ne reflètent bien souvent que la mode du jour. Ils ne sont ni une analyse ni une prévision, et ils se trompent si souvent (Balladur devait gagner en 95, Jospin en 2002, et Hillary en 2008)...

Charlotte Goulmy

Si DSK commence son blog à lui on perd Mel, Phi et Fred.... je vous préviens, il ne connaît pas vos annivs!

Charlotte Goulmy

Anne 15/7
Blaise 24/6
Sylvain 22/2
Michèle 8/12
Mel 16/1
mwoa 9/9
Jog 9 avril 1789
Céline 27/1
Françoise 9/10

PS
J ai pas dit que j'aime PPDA, je ne le mésaime pas non plus, c'est assez neutre, mais son livre me glace

Anne Sinclair

Mais non, Hermès ou Thésée, ce n'était pas une ânerie du tout! très sensée au contraire votre réflexion!Mais j'essayais juste de vous expliquer comment les choses se passent... Vous avez raison, la nature humaine est ainsi faite que la mobilisation ne se fait que dans la catastrophe, jamais par temps calme... Et les 500 millions de $ récoltés en qq jours auraient été bien utiles avant, on est d'accord...

Hermès et Thésée

Oh là là, j'ai l'impression d'avoir dit une anerie. Evidemment que le temps est à l'urgence aujourd'hui, sauf que je ne parlais pas de ce qui se passe en ce moment.
Alors, si vous préférez, je trouve que c'est dommage qu'il ait fallu attendre cette catastrophe pour se mobiliser ... Tout en sachant qu'on ne peut évidemment pas donner des millions à certains pays sans garantie. Le risque étant que se ne soit pas la population qui en profite.
Imaginez si on avait pu faire profiter la population de ses 500 millions de dollars il y a disons 1 an ou 2 ... Je sais bien que ce n'est pas aussi simple et c'est bien dommage.

Anne Sinclair

Frédéric, pas mal du tout comme jeu de piste! et ça vaut bien la formidable analyse politique basée sur le plaisir de manger des ris de veau (joke incompréhensible pour qui n'a pas lu un article du Nouvel Obs - dont on peut très bien se passer, je précise!).

Et Jog, je me suis gourée! Drôlatique ="Qui est plaisant par son originalité ou sa bizarrerie". Vous avez dit bizarre?

Yul

Entre temps les mercenaires font surface comme d'habitude:

http://ipoaworld.org/eng/haiti.html

Ils sont comme des vampires☻☻☻☻☻☻☻☻

Un bon résumé sur cette soi-disant société ou groupe:
http://www.alternet.org/blogs/workplace/145235/has_disaster_profiteering_already_begun_in_haiti/

Mélanie

Breakin' news pour ceux qui ne sont pas encore au courant: l'époux de la journaliste Anne Sinclair, Dominique Strauss-Kahn devient pour la première fois le responsable politique le plus aimé des Français!!! Yesss!!!

Congrats, Mrs DSK, you must be proud of him, and I do believe he's very proud of you, too...☺☺☺♥♥♥♪♪♪

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Panama City Février 2011

  • Panama City Fevrier 2011
    Vieille ville et ville nouvelle

Singapour 01/02/11

  • IMG00035-20110131-2018
    La Marina avec ses nouveaux buildings et la skyline vue du mon hotel

Alger 3/11/10

  • Rue de la Kasbah
    Kasbah et balcon du Palais du gouvernement

Kiev et Yalta 02/10/10

  • IMG_0319
    Les bulbes des églises de Kiev, la conférence où se trouvait Clinton, et le palais Livadia où furent signés les accords de Yalta en février 1945

Les jardins de la WH 18 avril 2010

  • Comme tous les gogos...
    Chaque année, les jardins s'ouvrent pendant deux jours au public et deviennent lieu de promenade familiale. Nous devions être 3000 ou 4000 ce dimanche à l'heure du déjeuner

Inauguration Day 20/01/09

  • DSC00415
    Inauguration Day 20/01/09. Sur le Mall avec deux millions de personnes