Chercher

  • Google

    ailleurs
    dans ce blog

Evaluez les notes

  • Copiez et collez !

    ☺☺☺☺☺☺☺☺ Smiley classique
    ☻☻☻☻☻☻☻☻ râleur ou triste
    ♥♥♥♥♥♥♥♥ hormonal
    ♪♪♪♪♪♪♪♪ joyeux
    ♫♫♫♫♫♫♫♫ hyper joyeux
    ☼☼☼☼☼☼☼☼ Soleil

mai 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Les catastrophes américaines ne sont pas seulement climatiques! | Accueil | Apocalypse(s)now »

09 février 2010

Commentaires

Boomboomsteph.blogspot.com

Ils sont fous ces américains!

C'est à Washington qu'on aurait du les organiser ces jeux et pas à Vancouver. Et dire que Jacques Rogue (le Président du CIO) se félicite que les JO de Vancouver soit des JO verts... Ça tombe bien, comme quoi la candidature de Nice pour les JO d'hivers de 2018 n'était pas si ridicule que ça. Après Vancouver sans neige (au vert) et au bord de la mer, tout est possible.

Anne Sinclair

On fait des adeptes pour Jonas Kauffman! J'en suis ravie...

Charlotte, votre dernière histoire sur le voile intégral est édifiante: épouser la femme à barbe sous la burqa...sale surprise en effet... Le Pape a annulé des mariages à Rome pour moins que cela!!! ;-)

La neige en France et à DC vous inspire visiblement: Philippe, j'aime bien Dean Martin au coin du feu, sous la neige justement. Mélanie, joli le poème québecois. Anarchaste, c'est un poème chinois? très poétique.

Clara: c'est vrai, BHL se mobilise plus pour les révoltes en Moldavie plutôt que les délocs dans la Meuse. Je n'ai pas dit non plus qu'il était aussi engagé "dans les luttes" que Bernard Thibault... Allez, soyons gentils, que Bourdieu. Mais c'est déjà ça.
Quant à Botul, c'est une bourde, certes. Mais il a commenté un livre qui existait, qui a été publié. Même si c'est un calembour, le texte est réel pas inventé. Bon, bref, je reconnais qu'il y a plus heureux...

attila

AS: effectivement, on peut écouter la différence. Che voce ce Jonas Kauffman! Moi je sortirais mes gros baffles dans le jardin: rien de tel pour faire fondre la neige!
http://www.youtube.com/watch?v=F_lWsbZqBV8&feature=related

anarchaste


En Chine, sur la colline, fleurit un Prunier d’Hiver : Manteau blanc sous gouttes de Sang.

Anne Sinclair

Laurence, je viens, grâce à vous de découvrir le Yooper scooper! cela a l'air de faire moins mal au dos que la pelle, si je mesure des courbatures de mon homme après le déneigement devant la maison!! ;-)) Vous auriez dû m'en parler avant, je l'aurais commandé sur Internet!

Plus sérieusement, c'est vrai que l'ampleur des chutes de cette année est exceptionnelle pour la région, mais, je l'ai déjà dit je crois, je suis frappée par le côté "fin du monde" de Washington dès qu'il tombe un peu de neige, quand tout ferme, quand les gens quittent le bureau à 14h...Cela doit bien faire rire en effet les nordistes du Michigan!

Laurence (du Michigan)

Anne, vous avez bien deviné :). Je l'avoue volontiers: les réactions des "east coasters" face à un "peu" de neige nous font bien sourire. Non, non, on ne se moque pas. On se contente de relever que là où nous vivons, le "Snomageddon" dure entre cinq et six mois par an. EN regardant vos photos, je me dis que vous auriez bien besoin d'une "yooper scoop," outil régional qui fait partie de la vie quotidienne ici. :)

http://www.giftbasketsfrommichigan.com/blog/outdoors/use-a-yooper-scooper-to-clear-snow-this-winter/

Account Deleted

"Washington entre deux tempete" ou "Anne au pays de blanche neige..." :-)

Comme je suis heureux d'avoir echappe a ca... quoique cette deuxieme tempete est aussi annoncee a New York.

Anne Sinclair

Laurence, contente de vous lire à nouveau. Nos misères de citadins de la côte est sous la neige doivent vous faire sourire...

Blaise d'Ottawa

Welcome back vous aussi, Laurence (de Michigan)☺

Laurence (du Michigan)

Welcome back, Anne!

Anne Sinclair

Encore une fois, Blaise, cela ne m'embete pas! je n'aurais juste pas voulu taire ce que je pense. Mais libre à tous, la dessus comme sur le reste, de ne pas être d'accord avec moi.

Quant à Alagna, oui, Jog est sévère, mais n'a pas complètement tort. Depuis que je mets en boucle le CD de mon nouveau chouchou, Jonas Kauffman, écoutez la différence comme on disait à France Inter autrefois.

French Ketchup

vous voulez pas poster une petite photo de vous avec la pelle en train de deblayer? Allez!

Blaise d'Ottawa

Bonjour Anne, bonjour la Sinclairie !

C'est "Warmingueddon", dirait le POTUS.

@ Robert :
Absolument consternant, la saga macabre de cet Officier des Forces Canadiennes !

@ Jog :
Vous tenez (malgré tout) à avoir mon avis ? Ok, le voici : le con 7 (7 fois con ?) chez BHL est dans... la fidélité à toute épreuve en amitié, quand ça lui donne le cran de qualifier d' "erreur de jeunesse" le crime d'un ami qui avait 45 balais au moment des faits. Bolutisme absolutoire ? On ne doit pas connaître ça outre-atlantique !☺))

Bon, assez d'embêter Anne. Plus sérieusement, hormis son ego... béhachèlien, vous la jugez si ordinaire, la puissance vocale à Roberto Alagna ? (Allez, un petit effort mon grand, oubliez la Scala de Milan en 2006 et montrez-vous objectif, je vous en sais bien capable, pardi ! ☺ ☺ ☺)

yul

Bonjour madame

Je savais que vous alliez profiter de cette fenêtre du "bon temps" pour retourner au bercail américain.
J'espère que vous n'avez pas eu de panne d'électricité durant votre absence.

Bon retour et bon courage pour les prochains jours............

Robert

Rebonjour !

Hors sujet mais...

http://www.theglobeandmail.com/news/national/respected-colonel-charged-with-murder-of-two-women/article1460795/

Inutile d'ajouter que l'armée canadienne est sous le choc.

Robert

Bonjour !

Global bordel en effet !

C'est à n'y rien comprendre. Rien de rien.

Ici (Ottawa), pas de neige pour la peine depuis un mois et rien en vu pour les 15 prochains jours. La souffleuse est en train de rouiller dans le garage !

Claude Allègre a-t-il une explication ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Panama City Février 2011

  • Panama City Fevrier 2011
    Vieille ville et ville nouvelle

Singapour 01/02/11

  • IMG00035-20110131-2018
    La Marina avec ses nouveaux buildings et la skyline vue du mon hotel

Alger 3/11/10

  • Rue de la Kasbah
    Kasbah et balcon du Palais du gouvernement

Kiev et Yalta 02/10/10

  • IMG_0319
    Les bulbes des églises de Kiev, la conférence où se trouvait Clinton, et le palais Livadia où furent signés les accords de Yalta en février 1945

Les jardins de la WH 18 avril 2010

  • Comme tous les gogos...
    Chaque année, les jardins s'ouvrent pendant deux jours au public et deviennent lieu de promenade familiale. Nous devions être 3000 ou 4000 ce dimanche à l'heure du déjeuner

Inauguration Day 20/01/09

  • DSC00415
    Inauguration Day 20/01/09. Sur le Mall avec deux millions de personnes