Chercher

  • Google

    ailleurs
    dans ce blog

Evaluez les notes

  • Copiez et collez !

    ☺☺☺☺☺☺☺☺ Smiley classique
    ☻☻☻☻☻☻☻☻ râleur ou triste
    ♥♥♥♥♥♥♥♥ hormonal
    ♪♪♪♪♪♪♪♪ joyeux
    ♫♫♫♫♫♫♫♫ hyper joyeux
    ☼☼☼☼☼☼☼☼ Soleil

mai 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Back in DC | Accueil | New York, New York »

20 octobre 2009

Commentaires

Clara

Merci beaucoup pour ces informations, Anne Sinclair, notre correspondante (très) spéciale à Washington :-)

Philippe Pugnet

@ Idéfix

Idéfix , un gros malentendu: dans ce que vous avez écrit par rapport à l'EM TV sur SR, loin de moi de vous avoir jugé sur vos propos, encore moins de vous avoir supposé être "royaliste ".
Je ne me serais pas permis, sur le blog de Anne.

J'ai simplement retranscrit un post du "Post " sur le sujet.
Alors ne m'en veuillez pas et pour le cognac, j'en suis aussi amateur.
Cordialement

Sélène

Eclairez moi... dit on "mes hommages" quand une femme s'adresse à une autre femme?
Dans un petit coin de mon éducation lointaine, j'avais retenu que cette formulation était réservèe à un homme qui s'adressait à une femme..

Mais Clara a raison... même dans le registre des formules de politesse, nous, les femmes, sommes brimèes: comment voulez vous que nous nous exprimions en écrivant à un homme que nous voulons honorer?

Mes respects...exclus...

Mes hommages...exclus...

Meilleurs sentiments....n'en parlons pas..

On met quoi????

Idéfix

@ Philippe

Comme vous allez vite en besogne !

Qu'un téléspectateur, qui figurait parmi les 10% de ceux qui avaient suivi l'émission sur Ségo, soit automatiquement considéré comme un électeur de cette dernière, je vous rassure : je n'en suis pas !

Et l'on ne peut pas affirmer que parmi les 31% de ceux qui avaient suivi les Experts de Mahattan, il n'y en avait pas.... Il me semble même que c'est parmi les téléspectateurs de cette chaine qu'elle compte le plus grand nombre d'aficionados.

Comme dans les pays d'Afrique, au PS, il n'y a pas si longtemps, on a eu recours au bourrage d'urnes, pour l'écarter. Attendez les résultats des élections régionales en Poitou-Charentes pour l'enterrer définitivement.

Ce n'est pas l'intérêt du Président actuel d'en terminer avec Ségo. Lui a sûrement compris qu'elle représente avant tout un facteur de division de la gauche.

Et c'est ce que j'avais voulu exprimer : que Ségo a une grande capacité de nuisance ! Aussi, je ne suis pas des flatteurs qui vivent au dépens de ceux qui les écoutent.

Quant à l'Armagnac ce n'est pas mon truc. Je suis plutôt Cognac.

Cordialement

Anne Sinclair

Philippe, suivez le mode d'emploi de Jog et cliquez vingt sept fois jusque cela s'enregistre!!!

Philippe Pugnet

Et pan !!!

Anne j'ai parfois de mauvaises lectures...

Allez, je vais me consoler avec un autre armagnac

Chouette les photos mais alors moi je n'ai rien compris pour y parvenir

HELP

Anne Sinclair

Ben alors! ça a marché, mon Capitole en avatar!!! Ce sont les explications de Jog + vos bonnes ondes d'encouragement nocturne, Charlotte. A force de répéter l'opération trois fois, mon ordi a fini par comprendre... Et je n'ai plus à taper le grimoire secret pour publier. Magique...

Anne Sinclair

Chère Clara, vous avez l'air drôlement calée sur le sommet de Copenhague. je dois dire que je n'en entends pas parler du tout ici. Les seuls sujets récurrents sont le Health Care, la crise/reprise?/chômage, et l'Afghanistan. Peut-être sortira-t-il quelque chose du Sommet de Copenhague, peut-être BO prendra-t-il une initiative, mais il ne me semble y avoir aucune pression de la société civile et ce n'est pas un sujet me semble-t-il ici. En tous cas, Clara, s'il existe un débat sur le sujet, je suis complètement passée à côté. L'avis des autres "américains" de ce blog est souhaité: Sylvain, Laurence,Yul, sentez vous une pression quelconque sur le sujet?

Anne Sinclair

Philippe, dans votre commentaire, le bon côté, c'est l'Armagnac;-). Idéfix, voyez, vous avez bien fait de regarder ce documentaire!!!

Charlotte Goulmy

Mais si!

Anne Sinclair

J'ai fait tout comme zavez dit, Jog et ça marche pas... je suis vraiment nullarde, vous y arrivez tous...
Mais pourquoi faut il se deconnecter? Il doit me manquer une étape.

Philippe Pugnet

Idefix a écrit

" ...Primaires cela fait penser à Ségo et hier c’était son soir ....Calculatrice, toujours un coup d’avance, sur ses rivaux...Elle a tout compris et elle ne lâchera rien, même si son capital de voix se réduit. "

Ouai mais comme on parle de sondage, ce fut quand même hier au soir "Ségolène Royal naufrage de l'audience de France 2" : tout un symbole.

Ainsi cet article paru sur Le Post :

- " l'audience de la soirée télé vient achever de démontrer que le phénomène Royal n'est plus qu'un lointain, très lointain souvenir. L'ancienne candidate à la présidence de la République a naufragé France 2 à elle toute seule. Un désastre. Une catastrophe. Un naufrage. Une calamité. Seuls 9,2 % des téléspectateurs ont eu le courage de regarder une fois encore Ségolène Royal.Ce vote par audimat interposé en dit long sur la détresse qui est celle aujourd'hui de Ségolène Royal. Tant d'espoir anéanti. Tant d'espérance trahie. Tant d'enthousiasme évanoui.Tout ça pour ça. Comment ne pas penser à tous ces militants, sympathisants, électeurs qui assistent depuis deux ans à ce triste spectacle offert par un dirigeant politique chaque jour un peu plus à côté de ses pompes?A vrai dire, j'ai toujours considéré Ségolène Royal comme un accident de l'Histoire. Le produit de la dictature de l'émotion et des rivalités internes du PS. Quand on pense que certains ont soutenu sa candidature en souhaitant sa défaite pour mieux s'imposer en 2012, on se pince encore... Le fait est qu'aujourd'hui cette bulle médiatique explose et retombe dans l'indifférence générale. L'audimat d'hier est la preuve que cette aventure aussi incroyable qu'hallucinante s'achève.Désormais, pour les Français, Ségolène Royal est un fantôme médiatique. L'hypothèque est levée." -

Bon ! Chacun en pensera ce qu'il voudra et moi j'ai le regard tourné vers un autre qui ne se coince pas la bulle face à la crise,ne mesure pas chaque matin son égo devant la glace, fait un tabac lorsqu'il passe sur France 2 venir nous expliquer pourquoi la crise financière qui a été brutale, est devenue globale et surtout comment se préparer à ce "monde d'après".

Et là, on n'est plus sur le registre de lifting !

Allez, un petit armagnac en attendant.

Charlotte Goulmy

http://www.huffingtonpost.com/2009/10/21/insurance-companies-rape-_n_328708.html

Frederic Audibert

Dernier test d'avatar, promis.
mais toujours à visage caché.

Clara

Chère Madame la Professeure Sinclair,
Ici élève Clara. J'ai une question M'dame!
Je travaille en ce moment sur le Sommet de Copenhague - c'est d'ailleurs passionnant d'étudier cette phase de pré-négociations ainsi que les rapports de force qui se dessinent.

Si j'ai bien compris, c'est sans surprise la position de Barack Obama qui est certainement la plus attendue et la plus déterminante pour l’issue de Copenhague. Or, l’administration américaine étant actuellement prisonnière d’un agenda national crispé avec le débat sur l’ assurance-santé, de sérieux doutes existent au Sénat quant au vote d’une loi sur le climat en 2009. Si Obama s’est dit déterminé à agir contre le réchauffement climatique, il n'a toutefois avancé aucun objectif chiffré des USA lors du récent sommet de Nouillorc.

Au contraire, la Chine a montré - de l'avis des experts - un esprit d'initiative impressionnant lors de ce même sommet, en annonçant sa volonté de réduire progressivement sa dépendance aux énergies fossiles.

Aussi l’UE comme Pékin demandent-ils aux Etats-Unis de faire preuve de davantage de volontarisme. Tous semblent en effet attendre une prise de position forte d'Obama, qui viendrait relancer les chances d'un succès à Copenhague - par ailleurs de plus en plus illusoire.

D'où mes questions: Avez-vous l'impression que la société civile américaine est très mobilisée autour de Copenhague et exerce une énorme pression autour du Président? Le sujet est-il très présent aux Etats-Unis, ou est-il complètement relégué au second rang? Obama peut-il se permettre d'apparaître comme l'un des responsables potentiels d'un échec lors du sommet (surtout après le Nobel...)?

Merci bien Madame.
Mes hommages.

claude

.

Mélanie

@ Sy(lvain), will you be there to confirm on Oct 26th?...;-)

Atheist ads to adorn New York subway stations... "A million New Yorkers are good without God. Are you?"☺☺☺

http://edition.cnn.com/2009/US/10/21/new.york.subway.ads/index.html

Account Deleted

Bonjour Anne,

Lorsque vous répondez à un commentaire, loguez vous sur typepad en cliquant sur le "logo Typepad "au dessus du pavé commentaire.
cela vous emméne sur la page d'identification.
Une fois que vous êtes identifié, typepad vous raméne immédiatement sur votre blog...avec au dessus du pavé:

Vous êtes identifié comme Anne Sinclair. se deconnecter.

Votre avatar, on se prend tous pour des dieux de seconde zone, apparaitra à coté de votre commentaire juste après l'envoi de celui-ci.

De même ceux qui n'ont pas de blog peuvent gratuitement et sans prendre de blog, s'inscrire sur Typepad....
C'est écrit dessus et ce n'est pas du Port-Salut!

Je m'attendais à votre réaction dès que j'ai lu la brève de l'ONU annonçant le second tour organisé par karzaï.
Cela suffira t il à apporter le calme en Afghanistan, il faudrait à la coalition se décider de construire les infrastructures nécessaires à ce pays...
Routes écoles hopitaux, achever de former les forces de l'ordre et l'armée, des guerriers pas encore des soldats acceptant la discipline..Améliorer le sort des femmes...
Donner à l'agriculture autre chose comme sortie que le pavot, accélérer la formation des cadres civils, la liste est longue des travaux à entreprendre là bas.
Plus utiles pour les Afghans qu'une base militaire.
Bref des taches d'amis pas d'occupants.

Pour le Health Care la situation rencontrée par Bo montre combien les politiques sont éloignés de ce que désire le peuple...Comme partout...
C'est navrant!
Une fois en place ils deviennent sourdingues aux voeux du Peuple.
Je ne parle pas bien entendu de BO, mais de ses potes démocrates qui lui font des croche-pattes, sans parler des republicains plus rancuniers que jamais jusqu'à l'odieux.

Ah le référendum gaullien, faut pas déconner non plus, vont tous se retrouver en Irlande....
Enfin si ils ont la stature du Grand Charles...Sinon... on passe à autre chose et on garde sa place...

Plébiscite dites vous?
Non courage de quitter son poste en cas de désaveu!

« L'existence d'une nation est un plébiscite de tous les jours »
Renan.


Mélanie

Le scoop du jour: Berlusconi n'aime pas son job et se sacrifie pour l'Italie!!!
LOL of the lol... pa-thé-ti-que.☻☻☻

Berlusconi, a expliqué à CNN qu'il gouverne l'Italie par sens du devoir et non parce qu'il aime cela. Il se voit comme "le seul leader capable de maintenir le centre-droit ensemble". Il est entré en politique pour sauver l'Italie des communistes!!!

Il réfléchit tjs avant de parler, évidemment... comme avoir qualifié Barack Obama de "bronzé"!!! "Je n'ai jamais fait une seule gaffe, jamais une seule. Chacune de ces gaffes est inventée par les journaux" ou:"Je raconte des histoires et des blagues que les gens peuvent comprendre". Hellooo bush-bis, grrr!!!

L'affaire Noemie Letizia:"je vais avoir tous les Italiens avec moi et ces accusations reviendront comme un boomerang pour ceux qui ont fait cela contre moi."

Liberté de la presse: l'Italie perd des points...:-(

Ce genre de propos à l'égard de la presse, récurrents dans la bouche du Premier ministre italien, ne seront sans doute pas de nature à rehausser la cote de l'Italie dans le classement des pays respectueux de la liberté de la presse que vient de publier Reporters Sans Frontières.
Elle y occupe la 49ème place, bien loin derrière la plupart des pays européens et juste devant la Roumanie...☻☻☻(En 2008, l'Italie occupait encore la 44ème place.)

Idéfix

Bonjour Anne, toutes et tous,

« Ah si seulement les Américains disposaient de l’arme du référendum ! » Ils disposent déjà des primaires. On ne peut pas tout avoir ! -:)

Le meilleur système de santé peut résider dans l’obligation pour tous et toutes de prendre soin de sa mécanique : la marche, le sport, une hygiène de vie, une nourriture saine. Respecter son corps quelque soit le numéro tiré à la loterie génétique (vu au pays des centenaires, le Japon, concours de bodybuilding pour des hommes de + de 70 ans, incroyable le gagnant avait 74ans, le muscle ne meurt jamais, il faut l’entretenir !). C’est également le devoir des politiques.

Barack et Michelle, ainsi que leurs filles, pas un gramme de graisse (ou presque pour Michelle -:)) sont un bon exemple dont ils devraient user pour que leurs compatriotes s’en inspirent. Tout ne peut pas être réglé dans nos sociétés par les Etats et par les lois…. Que personne vienne me dire : « oui mais Barack et Michelle sont des favorisés ! » Ils ne sont que les fruits de leurs efforts ! Du social oui, mais chaque individu à des devoirs, aucune société ne pourra tout prendre en charge. Je pense, vous l’avez deviné aux dizaines de millions de personnes, voire des centaines de millions, en surpoids dans le monde. Aucun système de santé ne pourra résister aux conséquences de ce fléau. Pour ma part, je marche rapide 10 km tous les jours. Un tour du monde à pied chaque année.

Primaires cela fait penser à Ségo et hier c’était son soir avec le beau Laurent sur la 2! Même sourire Ultra Brite ! Parcours édifiant de la petite Royal sous l’emprise du militaire de père à la vamp Ségo refaite et relookée à l’assaut de la République. Pas froid aux yeux, copier/coller du discours de Mitterrand le soir de la défaite électorale. Calculatrice, toujours un coup d’avance, sur ses rivaux. Melenchon sur le plateau de télé, furibard d’être interrogé sur la rupture entre Ségo et François au lieu du résultat des législatives.

Elle a tout compris et elle ne lâchera rien, même si son capital de voix se réduit.

D’une manière ou d’une autre Sainte Ségo sera présente en 2012, encore plus belle ! Les foules aiment bien ! Elle a une mission et surtout un sacré égo, Ségo ! Merci aux chirurgiens, c’est du très bon travail !

Prince Jean, du népotisme ? Que dire du copain de la Belle du Poitou qui facture, alors que ce n'est pas sont boulot, un site internet, qui plante, 40.000 euros ?

@ Sylvain NY
Pour de Villepin, de l’abus de pouvoir de la part de l’omni-président ? Juste retour des choses. N’en a-t-il point commis lui-même lorsqu’il l’avait (le pouvoir) ? Avec son patron Chirac, ils ne se sont pas gênés pour accumuler les coups fourrés. Un de leurs grands amis africains, Sassou Nguesso, a des problèmes avec Nelson Mandela. Pas une fausse liste mais une fausse préface que le Congolais a prétendu avoir reçue pour son livre du vrai Grand Homme Sud-Africain. L’AFP, Pravda, se tait !

http://www.huffingtonpost.com/2009/10/20/mandela-denies-he-wrote-f_n_327280.html

@ Hi Sissi d’Armagnac
Je me suis mis également aux « seints » pas Etienne ni Fidjiens mais à Sainte Ségo du Poitou. Ma médisance n’est pas allée jusqu’à cette partie de son anatomie. Il y a quelques années, une bonne dizaine, nous étions allés, en groupe d’amis, voir un James Bond/ Pierce Brosnan au cinéma. Dès qu’il était apparu sur l’écran, l’un d’entre-nous, P.P., héritier d’un grand groupe, très sympathique mais pas spécialement gâté par la nature, s’est écrié en s’adressant à un de nos amis, chirurgien esthétique : « tu vois c’est cette tête que je voudrais tu me fasses ! » Nous avions alors beaucoup ri ! Il y a quelques semaines, je l’ai vu, P.P., à la télévision et aussitôt j’ai écrit à mon ami chirurgien. Je lui ai rappelé cette annecdote et je lui ai avoué qu'après avoir vu le nouveau P.P. à la télé j’aimerais bien maintenant qu’il me fasse la tête de…… P.P. ! -:)

Il n’y a pas que les femmes et je ne suis pas spécialement macho… plutôt absolument féministe par solidarité avec mes filles !

Soyez modérée avec l’Armagnac même si vous prenez le prétexte de le consommer solide parce que vous y conservez des fruits dedans.

Amitiés gastronomiques.

Mélanie

Good mornin' from rainy Toulouse!

"Afghanistan and the health care... 2 pains in the back for Obama!"(je cite la mère new-york-aise de mon amie-US qui a eu du mal à retser polie...)

Soyons lucides: la situation n'a pas changé, l'Afghanistan est toujours un pays en guerre, hélas!!!

Depuis le début du processus, les tensions sont fortes entre la commission des fraudes parrainée par l'ONU et la commission électorale afghane, considérée comme un soutien à Karzaï qui jusqu'ici refusait toute idée de 2nd tour, ce qui a considérablement assoupli sa position depuis ce week-end, après d'INTENSES pressions internationales l'appelant à respecter le processus électoral.

Le revirement de Karzaï a été salué par la communauté internationale, but again: l'organisation de ce 2nd scrutin risque de s'avérer TRES compliquée, entre une insurrection islamiste qui a intensifié ses attaques ces derniers mois, et de fait menace les électeurs dans certaines régions, et l'hiver qui rendra bientôt inaccessibles de nombreuses provinces.

Meanwhile, chez nous, la polémique autour du charter pour renvoyer les Afghans chez eux continue... même la Cour européenne des droits de l'homme a rejeté le caractère d'urgence des demandes de 2 ressortissants afghans qui souhaitaient que la Cour empêche la France de maintenir ces vols... le ministère de l'Immigration s'est refusé à tout commentaire.

Selon Kouchner, l'ami de 30 ans de Karzaï:"les Afghans doivent s'entendre..." duhhh!!! sur quoi?... sur le prix de l'opium qu'ils cultivent, afin de ne pas trop faire chuter les cours?!... avec le bruit des canons, ils ne vont pas pouvoir s'entendre (parler)... encore une banalité banale(sic!) ou "paroles, paroles, paroles..." de la part de "notre" ministre; il a certainement été "mandaté" par son "patron", car ça sonne comme une recommandation codée qui se veut, peut-être(?!), un avertissement à Karzaï, comme le temps travaille contre lui et que son "option" en tant que facteur de stabilisation aura fait son temps et qu'il convient d'associer les autres parties Afghanes, sans quoi il risque d'être emporté par les différentes vagues de mécontements et de dénonciations...

Tonton Bernard jouit d'une popularité ancienne qui n'est plus dans le coup, il faut rappeler le classy Védrine... Et comme il est médecin sans frontière(s)...

- Docteur-K, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai?...
- Oui, bien sûr, le doigt cassé.
---
- Docteur-K, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison...
---
- Docteur-K, j'ai des trous de memoire, que dois-je faire?...
- Me payer d'avance, évidemment!
☺ ☻ ☺
---
Stay healthy and have a serene day, guys!

Robert

Bonjour !

Moment surréaliste hier... John Kerry évoquant N. Sarkosy au sujet des "élections démocratiques" en Afghanistan !!! Tiens, mais ça pourrait faire une mission internationale formatrice pour le petit !

Hier soir sur F2, docu intéressant sur Ségolène Royal : bien fait, bien monté, rythmé... mais qui nous laisse sur notre faim. Pas sûr que les vrais enjeux aient été abordés.

Ketchup

Ca serait pas mal un referendum mais le cout est de 8 millions d'euros en France je crois.

Quant a la public option, effectivement, sur le principe il faudrait qu'elle soit inclue dans la reforme, mais le cout aussi est redhibitoire

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce que l'on ne peut pas mettre fin a la loi d'exemption a l'antitrust qui protege les companies d'assurance. Cela me parait vraiment indispensable et realiste.

http://frketchup.blogspot.com/2009/10/jte-kiffe-olympia-snowe-une-etape-de.html

Michèle Doige

Bonsoir Anne, bonsoir à tous

Ah ce fameux référendum de l’article 11 de la constitution de 1958, il, m’aura bien occupé tout un semestre, j’exagère à peine en première année de droit, s’agissait t-il d’un véritable référendum ou d’un plébiscite ?

Il est vrai qu’il serait bien utile à Obama car il a tout de même été inventé pour renforcer le pouvoir exécutif par rapport au pouvoir législatif.
Or contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, le régime présidentiel donne beaucoup de pouvoirs au Parlement !

Par contre le référendum de nature législative s’il n’existe pas au niveau fédéral existe dans 49 états : seul le Delaware, ce qui nous ramène à Joseph Robinette "Beau" Biden III, je n’ai pas pu résister à l’énoncé de son véritable nom, fils de… ne le prévoit pas !

Un progrès tout de même que les résultats des divers sondages que vous nous citez, un système de santé public ne semble plus apparaître comme une aberration ni comme de nature à faire le tri entre les malades rentables et ceux qui ne le sont pas, j’avais bondi face à cet argument qui me semble plus refléter les choix d’un système privé !

Quant à l’Afghanistan, certes il semble bien que la fraude ait été massive et que la tenue de nouvelles élections ne soit pas une manœuvre dilatoire pour permettre à Obama d’affiner sa stratégie mais va t-il prendre le risque d’envoyer de nouvelles troupes là-bas, les américains commençant à trouver cet engagement contre productif. La véritable guérilla de montagne vallée par vallée à mener ne semble pas être de nature à résoudre la remontée en puissance des talibans.

sequina

Bonsoir
Le vaccin contre la grippe A s'appelle GSK (cela ne s'invente pas !)Il est controversé, et n'a pas fait ses preuves
Le vaccin contre le ras- le-bol français s'appelle DSK et lui a fait ses preuves internationalement !
Ravissante, notre journaliste à l'IMA
Le combat des femmes européennes continue et bien que, la nostalgie soit meurtrière, je ne peux m'empêcher d'imaginer les analyses de Françoise Giroud...
En Jordanie, un homme a tué de 25 coups d'épée, sa fille de 22 ans, enceinte...Crime d'honneur, nous dit-on !
En France, un homme au passé de délinquant, toxicomane, dealer, ayant séjourné à plusieurs reprises en prison, écrit un livre pour dénoncer le déshonneur familial, infligé par sa soeur :( député européen,ex garde des sceaux, magistrate de formation)déshonneur inhérent à son statut de mère célibataire !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Panama City Février 2011

  • Panama City Fevrier 2011
    Vieille ville et ville nouvelle

Singapour 01/02/11

  • IMG00035-20110131-2018
    La Marina avec ses nouveaux buildings et la skyline vue du mon hotel

Alger 3/11/10

  • Rue de la Kasbah
    Kasbah et balcon du Palais du gouvernement

Kiev et Yalta 02/10/10

  • IMG_0319
    Les bulbes des églises de Kiev, la conférence où se trouvait Clinton, et le palais Livadia où furent signés les accords de Yalta en février 1945

Les jardins de la WH 18 avril 2010

  • Comme tous les gogos...
    Chaque année, les jardins s'ouvrent pendant deux jours au public et deviennent lieu de promenade familiale. Nous devions être 3000 ou 4000 ce dimanche à l'heure du déjeuner

Inauguration Day 20/01/09

  • DSC00415
    Inauguration Day 20/01/09. Sur le Mall avec deux millions de personnes