Depuis 4 jours se tient à Washington devant 10.000 personnes l'annuel CPAC, soit the Conservative Political Action Conference qui regroupe ce que l'Amérique comporte de vraiment à droite. L'année dernière Rush Limbaugh s'y était illustré, cette année ce fut le tour de Glenn Beck, commentateur politique lui aussi conservateur et lui aussi à Fox News, de faire un tabac.
Il était l'invité vedette, Glenn Beck, qui est venu secouer le Parti Républicain : "Hello, my name is the Republican Party, and I've got a problem. I'm addicted to spending and big government." "Hello, mon nom est le Parti Républicain et je suis drogué à la dépense publique et au big governement (ce qui ici veut dire le mal absolu: un Etat qui prend de plus en plus de poids dans la vie publique!).
Pendant trois jours, les conservateurs ont tapé sur leurs cibles favorites: Obama, les membres démocrates du Congrès, les media et Hollywood. Mais vers la fin, ils voulaient envoyer un message aux Républicains: 37 % désapprouvent leurs Sénateurs et Représentants Républicains. Et Glenn Beck, avec son tableau noir est venu dire combien le progressisme était le diable: "le big government, c'est une utopie socialiste et il faut en parler comme du cancer"....!
"I believe in redemption, but the first step to getting redemption is
you've got to admit that you've got a problem. I have not heard people
in the Republican Party yet admit that they have a problem."
"Je crois à la rédemption, mais la première étape pour l'obtenir est de reconnaître que vous avez un problème. Je n'ai jamais entendu quiconque à l'intérieur du Parti Républicain admettre qu'ils en avaient un".
Nous voilà bien. Si même le Parti Républicain est voué aux gémonies par la droite activiste, l'heure est vraiment venue d'une Amérique réactionnaire qui redresse la tête.
Glenn Beck et/ou flush limbo=bonnet blanc et blanc bonnet (troué!)... il y manque "la Palin(ka)"(le nom d'une eau de vie TRES forte de Transylvanie!) brrr&grrr!!!☻☻☻
Rédigé par : Mélanie | 22 février 2010 à 16:01
@ Hi Sy(lvain)!
Comme disait un grand philosophe tibétano-roumain(si, si!):"C'est en offrant de la joie que l'on ressent la plus grande joie."
Que ton anniv' soit super agréable et que tu en profites pour te faire plaisir, pour te détendre et pour passer une journée vraiment formidable...
Bon & heureux anniv'! Happy B'day, young man! La multzi ani!♥♥♥
http://www.youtube.com/watch?v=omCe5u1UZVE
Rédigé par : Mélanie | 22 février 2010 à 07:32
@Phil-P,
je constate que nous lisons les mêmes articles et que nous apprécions Guy Bedos...;-) à propos des French goddesses, je l'avais déjà mentionné il y a 2 jours:
Chère Lady-Anne,
je viens d'apprendre que vous êtes une déesse! Si, si, pour les américaines, les Françaises sont des déesses de la séduction...;-)
http://www.slate.fr/story/17629/francaises-sexe-americaines-belles-grosses-elegantes-deesses
sooo proud to be "French" born abroad... et toc, besson! Bon weekend dans votre cosy Olympe auprès de votre Zeus...☺♥♥♥☺
Rédigé par: Mélanie | 20 février 2010 à 17:21
---
Amitiés toulousaines.
Rédigé par : Mélanie | 22 février 2010 à 07:22
Rachel Maddow à CPAC:
http://www.youtube.com/watch?v=qoUoP8sF0nA
Rédigé par : Yul | 22 février 2010 à 05:50
Heureusement qu'on n'a pas eu Rush Bimbo the drug addict mais on aura p.e. Bush fils. Faut bien qu'il se fasse un peu d'argent car Laura ne sait plus faire la cuisine d'après sen entrevues à la télé☺☺☺☺
Rédigé par : Yul | 21 février 2010 à 23:04
Oh my god, comme dirait l'autre
http://www.slate.fr/story/17629/francaises-sexe-americaines-belles-grosses-elegantes-deesses
Je suis sûr que JOG va nous faire un excellent billet.
Comme Guy Bedos, d'ailleurs "Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction."
Rédigé par : Philippe Pugnet | 21 février 2010 à 22:09