Hello from sunny London! Oui, cela devrait porter chance pour la suite: ciel bleu sans nuages au dessus de la Tamise.
Arrivée hier soir dans une ville cernée de barrières sur les trottoirs et truffée de policiers, de motards, de cortèges officiels barrant les rues, toutes sirènes hurlantes.
Gordon Brown fait les choses en grand pour ce "London Summit 2009" comme le baptisent les dossiers déposés dans la chambre d'hôtel. Il y joue sa réelection, jusqu'ici mal barrée à cause d'une impopularité galopante.
Ce matin, le Financial Times titre sur le premier ministre japonais, Aso, qui feint d'oublier qu'il est bien mal en point et qu'il joue lui aussi sa survie en préfèrant s'opposer aux Européens trop timides selon lui sur les politiques de relance.
Le Figaro, nous présente un Nicolas Sarkozy qui, en mal de bons sondages, se fait menaçant et gaullien, ce qui pourra lui permettre de transformer en succès personnel une réussite collective de ce sommet.
Obama, lui, fait de la politique, comme les autres. Il reste toujours aussi populaire, mais le peuple américain guette son premier sommet international et le monde entier attend de le voir à l'oeuvre avec ses pairs et pas seulement dans des town hall réussis.
Il est arrivé avec pas moins de 500 personnes (merci pour l'empreinte carbone) et sa gigantesque Obamamobile qui aura du mal à circuler dans les rues étroites de la capitale briatnnique. Londres n'a pas été bâtie comme une ville américaine ni modelée par le Baron Haussmann, si bien que les autorités ont dû simuler une replique de la voiture blindée présidentielle pour être sûres qu'elle pourra se faufiler jusqu'au 10 Downing Street!
Beaucoup d'enjeux politiques donc. Mais les enjeux collectifs? Chacun sait qu'ils sont gigantesques : sur les politiques de relance pour faire repartir les économies frigorifiées et les citoyens de tous les pays qui souffrent de la crise. Sur l'assainissement et le contrôle de ces marchés financiers qui nous ont jetés dans la crise. Sur la moralisation d'un capitalisme rendu sauvage à l'excès par l'avidité grandissante de dirigeants d'institutions déconnectées de l'économie réelle et de la plus élémentaire décence. Sur la survie des pays pauvres où, on l'a déjà dit, la crise est une question de vie ou de mort.
Sommet essentiel donc. Allez, messieurs les puissants, les citoyens de ce monde désormais globalisé vous attendent au tournant.
@ Robert from Maroc : muchas gracias pour le menu. Finalement, tout bien considéré, mon poisson carré et mes nouilles n'étaient pas si mal que ça...☺☺☺
Rédigé par : CelineElias | 02 avril 2009 à 16:32
Et voici les résultats du tiercé..oups, pardon...je me suis trompée de page.
Je la refais. Voici, selon l'AFP, ce qu'il faut retenir du G20 :
"Les dirigeants du G20 envisagent de débloquer jusqu'à 1.000 milliards de dollars pour l'économie mondiale en utilisant les ressources et les moyens du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque mondiale (BM), a-t-on annoncé de source diplomatique à Londres.Evénement
Parmi les sujets de discussion du G20 figure l'augmentation des ressources du FMI qui pourraient être doublées à 500 milliards de dollars, voir triplées à 750 milliards de dollars comme le souhaitent les Américains.
Le FMI verrait notamment ses ressources augmentées dans la foulée des accords de prêts bilatéraux, dont plusieurs viennent d'être signés, notamment avec le Japon, l'Union européenne, la Norvège et le Canada.
Jusqu'à mercredi soir, 260 milliards de dollars avaient ainsi été recueillis, a précisé la source diplomatique sud-américaine.
Le Fonds va également agir par l'intermédiaire des Nouveaux Accords d'Emprunts (NAE), créés en 1998 et dont les montants pourraient être augmentés d'une somme allant de 250 millions à 500 milliards de dollars.
Le FMI utiliserait également une augmentation des Droits de Tirage Spéciaux (DTS), l'unité de compte qu'il utilise pour augmenter ses ressources, et donc ses possibilités de prêts aux pays les plus touchés par la crise. Le montant de cette augmentation, qui serait dorénavant acceptée par les Etats-Unis, pourrait être compris entre 100 milliards à 250 milliards de dollars, selon cette source qui a requis l'anonymat.
Enfin, le Fonds pourrait émettre des obligations directement sur les marchés, selon uneformule qui doit encore être précisée, a-t-on ajouté.
De son côté, la Banque mondiale va augmenter sa capacité de prêts de 100 milliards par an sur trois ans, et pourrait également lever des fonds sur les marchés à hauteur de 250 milliards de dollars. L'organisme de la BM qui s'occupe de l'assistance au secteur privé, la Société Financière Internationale (SFI), apporterait entre 50 et 250 milliards de dollars sous forme de mesures de soutien au commerce international.
"Dans le meilleur des cas, nous pourrions obtenir un paquet atteignant 1.000 milliards de dollars", a conclu la source diplomatique sud-américaine."
Rédigé par : CelineElias | 02 avril 2009 à 16:30
Donc vous n'êtes pas allée à l'Opéra !!!!
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1166336/Meet-Fluffies-thats-First-Ladies-understand-fashion--style-falters-day-G20-summit.html
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1166589/Sarah-Brown-introduces-cream-British-female-talent-Naomi-Campbell-Michelle-girls-night-in.html
Rédigé par : Yul | 02 avril 2009 à 15:26
Bonjour Anne, j'espère que vous allez bien,....et que vous ne profitez pas de ce G20 pour draguer Obama ;-) - Ãvidemment, je plaisante! - ..... J'espère qu'il sortira quelquechose de concret de ce G20, mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus.... En tout cas, il faut espèrer que l'on sortira assez vite de la crise en France, car le climat est quasi-insurrectionnel.. En ce moment, la mode en France est au séquestrage de patron voyou - humour noir -.... Non mais sérieusement, je comprends que des salariés - à bout et désespèrés - prennent en otage le patron, vu le nombre de plans sociaux totalement injustes - l'exemple de Continental est flagrant!... et je crains que le climat social se radicalise si la crise dure en France.... Cela peut malheureusement aller plus loin qu'un cadre dirigeant séquestré.... Sur ce, bonne journée à vous
Rédigé par : adonis | 02 avril 2009 à 14:50
Alors qu'Obama s'aventure à Londres et que la presse française parle beaucoup des exigences de Sarkozy, il est intéressant de lire la presse américaine, que je découvre à mon retour du sommet de la BID à Medellin (0u on ne parle pas de Sarkozy):
Le Washington Post, centre gauche, dit qu'Obama ``sought to brush past French-German plan for global framework regulations.```en parlant du plan Merkel-Sarkozy.
Dans le même Washington Post, Robert Kagan écrit qu'Obama découvre le fossé qui sépare les USA de l'Europe, fossé qu'on croyait avoir été causé par Bush, mais qui est dû à la pusillanimité des Européens.
Le Wall Street Journal, de droite,écrit que l'alliance Merkel-Sarkozy ``bedevils the summit``et ajoute que le porte parole d'Obama assure : ``We do not do drive-by summits`` c'est à dire, on ne s'amuse pas à des sommets où on nous tire une rafale à la sauvette.``
CNN, centre gauche, ``Sarkozy un homme constitutionellement inconfortable à moins d'être sous le feu des projecteurs.``
Le New York Times, à gauche, pense que :`` L'UE a eu une réaction insignifiante, mal coordonnée et divisée.`` Enfin, juste pour rire, notre ami Rush Limbaugh se plaint des leçons infligées à Obama plus socialiste que les manifestants du G 20 , par les Chicoms (communistes Chinois)et les français.
J'ajouterai à ce tableau, que la première page des journaux US ce matin, nous montre Obama avec Medvedev, et que la mention de Sarkozy se trouve à la fin des sections A, vers la quinzième page.
Rédigé par : Gérard | 02 avril 2009 à 14:35
« Si les Anglais peuvent survivre à leur cuisine, ils peuvent survivre à tout. »
Merci Robert il y a 105 de citations de
George Bernard Shaw ,je vous offre celle là .
Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère.
[George Bernard Shaw]
Et celle là peut-être pour imager le menu d'hier soir Anne nous dira..
Le plaisir n'est pas un mal en soi, mais certains plaisirs apportent plus de peine que de plaisir.
[Epicure]
mais finalement dans ces soirées très haut de gamme est-ce qu'on a faim ???
Rédigé par : Marianne | 02 avril 2009 à 13:15
@Sylvain et Mélanie
J’ignorais le litige entre vous pour le copyright « Lady Anne », je ne jouerai pas à l’arbitre ♫♫
Hier du coup j’ai anobli Anne à la place de sa Majesté Elisabeth the second, quelques Dames d’ailleurs l’entouraient hier soir au dîner de Downing Street.
@Robert
Bravo pour le menu !
A défaut de « mint jelly » il y avait tout de même de la sauce à la menthe, bon, je dois focaliser là-dessus, vous aurez compris, je n’aime pas la menthe sauf en feuilles pour le thé par exemple.
Je remarque aussi qu’un subtil équilibre a été trouvé entre les diverses régions constituant le Royaume Uni en ce qui concerne la provenance des produits.
@Charlotte
Que de trouvailles sur Internet, bravo !
Je n’ai pas oublié Renate, mais je ne suis pas « in the mood » pour lire du triste.
@Jog
Je le savais bien que vous me diriez que c’est la version idéale !
Je suppose qu’Oxford Street devait être difficile d’accès hier avec les mesures de sécurité prises à Londres.
Ainsi vous m’incitez à voler! Vous voulez que je me retrouve dans un cachot du Fort la Latte ou autre Fort Bloqué, j’espère que j’aurais au moins droit à votre visite pour m’amener à défaut d’oranges, un kouign amann, un n ou deux ? bien roboratif !! ( pour les non bretons ou non pâtissiers ! kouign veut dire gâteau ou brioche et amann beurre, alors vous imaginez, je schématise de la pâte à pain tournée et retournée avec ajout à chaque fois de plein de beurre demi sel s’entend)
Rédigé par : Michèle Doige | 02 avril 2009 à 11:12
@ Sir Robert of Marrakech, avez-vous vu le menu de Jamie Oliver pour les grands et les moins grands de ce monde? ça vous inspire?...
Baked Scottish Salmon with Seashore Vegetables, Broad Beans, Herb Garden Salad, Mayonnaise and Wild Garlic-scented Irish Soda;
Vegetarian option: Childwickbury Goat's Cheese with Roast Shallots, Seashore Vegetables, Herb Green Salad and Wild Garlic-scented Irish Soda Bread (no mayo)
Slow-Roasted Shoulder of Welsh Lamb, very-first-of-the-season Jersey Royals (potatoes), first-of-the-season Asparagus and Wild St. George Mushrooms. Mint Sauce and Gravy.
Vegetarian option: Lovage & Potato Dumplings with first-of-the-season Asparagus and Wild St. George Mushrooms
advertisement
Hot Bakewell Tart with Homemade Custard.
-----------------------
Off-topic: Dominique de Villepin is back!!! le retour de "notre" John Steed(Patrick Macnee), sans Emma Peel(Diana Rigg), remember "the Avengers-Chapeau melon et bottes de cuir" en français, quite ridiculous! Je me rappelle tjs son "NON" et son émotion devant l'ONU à l'intervention américaine en Irak en 2003... Il a prouvé encore une fois qu'il resterait le rival acharné de Prez-Sarko, TRES dubitatif sur les chances de Nico de "codiriger" l'Alliance, "organisation militaire sous l'égide des Etats-Unis":"le temps de la photo, il sera effectivement à la gauche ou à la droite du principal responsable, mais pour ce qui est de l'influence, c'est une chose beaucoup plus complexe". Selon lui, "on peut être l'alchimiste de toutes les transfigurations, mais on ne transforme pas la réalité". Il a même insisté sur la responsabilité de Sarkozy devant l'histoire:"voilà un acte qui suivra le président de la République et il est comptable des conséquences de cet acte". Et il ne croit pas non plus que Nico quitterait le G-20 sur un caprice ou coup de tête de "petit garçon"!(gare à toi, PPDA!!!)
Sur la crise, il a rappelé "l'exigence de justice sociale", critiquant "l'approche technocratique" qui a consisté à maintenir le bouclier fiscal. Does it ring any bell over here or over there?... Pour 2012, il y aura un autre Dominique en course?... what about l'affaire Clearstream?
En ce qui me concerne, je n'ai pas changée(comme chante Julio Iglesias!):
je voterai pour l'époux de la patronne de ce blog...:-)
Rédigé par : Mélanie | 02 avril 2009 à 10:03
C'est vraiment sympa de pouvoir suivre cette actualité à travers votre regard.
Rédigé par : Catherine | 02 avril 2009 à 09:18
Mea culpa: je voulais dire camélias et non magnolias ...
Rédigé par : attila | 02 avril 2009 à 09:10
Good mornin' from rainy Tolosa!
Motto:"en avril, ne te découvre pas d'in fil!"& écoute:"London Calling"
http://www.youtube.com/watch?v=FiVvA9YQpiI
@ Lady-Anne, damned, mon rêve avec le tailleur gris-perle n'était qu'un... rêve?!;-) Evidemment la combinaison noir et blanc reste la plus élégante, la plus classique, surtout portée par une LADY française!:-) J'ai fait un pari dès que Prez-Sarko a menacé de quitter le G-20, si ceci et cela... Je pense le gagner: il ne claquera pas la porte du G-20, dixit.
Meanwhile, une tante du Prez-Obama en situation irrégulière aux Etats-Unis, a comparu hier devant un tribunal du Massachusetts pour faire appel d'une procédure d'expulsion!!! Mais Barack a d'autres chats(européens!) à fouetter cette semaine... et Nico a promis de "sauver" le site de la Chenille(Caterpillar), après la libération des 4 cadres séquestrés. Btw, j'ai vu et écouté la courageuse et admirable Eva Joly à Canal+ hier-soir sur les tax heavens=paradis fiscaux, VERY interesting, indeed, ce n'est pas tjs ce qu'on croit ou on essaie de nous faire croire... London-même en serait un! par contre, lorsque Jean-Michel Aphatie lui a demandé si elle était d'accord avec la prise en otage des patrons, elle a hésité d'y répondre clairement, oui les gens sont arrivés à un point-limite du désespoir... TRES surprenant de la part d'une juge...
@ Hi Sy! yeah, right: je suis tjs et encore en procès(de conscience?!) pour Lady&Granny Anne... je compte bien le gagner!:-)
@ Sir Robert Bizoulier: you rule, you're a champion! Mais ce n'est pas Big Brother qui nous surveille, c'est plutôt Little Big Brother... d'ailleurs, depuis janvier-dernier, il y a une Clio et une Dacia-Logan noires qui me suivent partout, mais dans ma petite Ka-citycar, je les sème facilement, d'autant plus que j'habite in the countryside, tout près des champs... elles doivent rouler au "carburant vert" E10 qui fait enrager les écolos, alors que les betteraviers sautent de joie et saluent un "lancement très attendu" qui offre un nouveau débouché à leur activité..."tu mets quoi dans ta voiture, du sans plomb 95 ou 98?"-"bein non, je mets du jus de bettrave!"
On sous-entend que les compagnies pétrolières ne sont pas du tout emballées!!!
Speaking of poisson d'avril, "The Taipei Times" a trompé bcp de Taïwanais: ils ont appris hier que 2 pandas avaient été offerts par mainland China au Zoo de Taipei, mais qu'en réalité ils n'étaient que de vulgaires ours bruns teints en noir et blanc!!! Pour faire encore plus vrai, les auteurs de l'article ont mentionné le gros scandal du lait chinois contaminé qui a rendu malades plus de 300 000 personnes en 2008... L'histoire a semblé encore plus véridique lorsque des vendeurs de souvenirs qui représentent des pandas ont téléphoné au journal pour se plaindre qu'ils ne vendaient plus aucun objet avec Pandy-Panda!!!
En Nouvelle Zélande, le journal d'une petite ville touristique a publié un article qui annonçait la décision de Hugh "Playboy" Hefner-Viagra man de s'y faire construire un manoir après avoir été conquis par l'odeur aphrodisiaque de l'air de cette ville! Bein oui, à 83 ans, on y croit tous!LOL of the LOL!
Décidément et hélas, un roumain est dans l'actualité: il a menacé de s'immoler devant le Palais des droits de l'homme de Strasbourg hier, avant le sommet de l'Otan. Il a déposé une plainte en 2007 contre l'Allemagne, déclarée irrecevable, puis une deuxième plainte en 2008, en cours d'examen; heureusement, les policiers ont profité du moment où il avait les mains occupées pour le neutraliser et le sauver...
Restons donc en "old Europe" avec Prez-Obama&his wife...
Le ministre des affaires étrangères irlandais Dick(quel prénom prédestiné!) Spring, en parlant du processus d'intégration de nouveaux pays dans la Communauté Européenne a affirmé que c'est un peu comme deux éléphants qui font l'amour: la période de gestation est proche de deux ans, les négociations se font à un niveau élevé et chaque petite avancée est acclamée par des grands coups de trompe...
Ah, les politiciens, on dit qu'ils sont comme un tapis: plus propre quand il a été battu.
Savez-vous quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français?
- Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu...
Je me sauve, under cover, car les 2 autos sont déjà au bout de ma rue...;-)
Have a great day, guys!
Mélanie Bond(girl, of course!)
Rédigé par : Mélanie | 02 avril 2009 à 08:57
Robert, je pense que vous étiez en fait petite souris au 10 Downing Street. Le menu est exact. Quant au reste....je file prendre l'Eurostar et vous raconterai ce reste de Paris.
Rédigé par : Anne Sinclair | 02 avril 2009 à 08:46
@ Céline et vous tous
Voilà de quoi « nourrir » votre curiosité et ne pas avoir de regrets d’avoir manger vos nouilles et votre poisson carré…
Le menu, derrière des noms à rallonge était digne d’une cantine de cadres moyens, sans stock-options. Seul clin d’œil à la crise économique, les pommes de terre étaient labélisées « paradis fiscal » puisque d’origine garantie ile de Jersey…
Jamie Oliver chef star de nos amis britanniques, connu pour avoir travaillé sur les menus des cantines scolaires outre-manche, était aux fourneaux 10 Downing Street pour le diner servi, aussi bien aux chefs d’états du G20 qu’à leurs épouses préférées.
Au menu (« organic » of course) :
Starter: Scottish salmon served with samphire and sea kale
Main course: slow-roasted shoulder of lamb from Elwy Valley in North Wales, with Jersey Royal potatoes, wild mushrooms and mint sauce.
Dessert : Bakewell tart and custard.
Difficile de faire plus minimaliste et comme disait ma Grand-mère « pas de quoi se taper le derrière parterre »…
Même pas un petit macaron pour accompagner le café…
L’occasion pour Marianne d’ajouter à sa collection de citations celle de Georges Bernard Shaw qui disait : « Si les Anglais peuvent survivre à leur cuisine, ils peuvent survivre à tout. »
Seule consolation pour les invités, personne ne s'occupait du contenu des assiettes puisqu'au 10 Downing Street les convives n'avaient d'yeux que pour le Dieu Obama tandis qu'au 11 de la même rue, ces ladies étaient subjugées par le regard envoutant de... notre hotesse.
Bonne journée à tous et Bon appétit !
Robert
Rédigé par : RobertBIZOLIER - Marrakech | 02 avril 2009 à 02:50
http://www.telegraph.co.uk/finance/financetopics/g20-summit/5091256/G20-summit-Seating-plan-of-dinner-held-for-spouses-of-G20-leaders.html
En haut à droite!!!
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 02 avril 2009 à 01:02
Gordon Brown, lors de sa conf de presse avec Obama eut la question de ce qu'il ferait si Sarkozy quittait la table... Bien Britisch il répondit qq ch du genre... I know he'll be there at the beginning of dinner and I am quite sure he'll still be there at the end... Salle en rire... Mais le plus drôle c'était qu'on lisait tout haut sur son front « Comme un grand» C'était tellement drôle, surtout accompagné du petit sourire en vcoin d'Obama... Il ne les impressionne décidément pas du tout du tout du tout.♫♫♫♫♫♫
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 02 avril 2009 à 00:22
G 20, le sommet de la dernière chance avant que le monde ne bascule vers encore plus de violence.
Nos dirigeants seront-ils assez responsables pour prendre des mesures draconiennes visant à assainir le système bancaire international, à renforcer la complémentarité des différents plans de relance et à faire en sorte que les pays du tiers monde ne soient pas les oubliés de l'Histoire.
J'attends de BO qu'il impose sa marque et rappelle aux cow-boys en tout genre que l'heure n'est pas à la politique de la chaise vide ou du " retiens-moi avant que je m'en aille ".
Et puis j'espère que le FMI sera écouté dans ses recommandations.
En attendant, loin de l'agitation londonienne, au cœur des montagnes afghanes une loi particulièrement rétrograde pour les droits des femmes vient d'être signée par le président Hamid Karzaï: elle légalise le viol sur sa conjointe et interdit aux femmes de sortir, de travailler ou d'aller chez le médecin sans la permission de leur mari. Et comme si cela ne suffisait pas, elle n'accorde la garde des enfants qu'aux pères et aux grands-pères.
Mais de cela le G 20 n'en n'a cure !
Rédigé par : Philippe Pugnet | 01 avril 2009 à 23:56
quelques photos
http://www.dailykos.com/storyonly/2009/4/1/715322/-PresidentMrs.-Obama-go-to-London,-part-deux-(Update:-Dinner-Pictures)
Rédigé par : Yul | 01 avril 2009 à 21:21
Et tandis que, chez nous, nous mangeons des nouilles avec du poisson carré en attendant un match de ffot (je parle pour moi, là), Anne participe au dîner d'inauguration du G20. Belle tenue très class, Anne...
Je vais faire mon Robert de base mais le menu du dîner m'intéresse.☺☻☺
Rédigé par : CelineElias | 01 avril 2009 à 20:48
Céline ,je voulais dire qu'on ne peut pas abandonner avant d'avoir commencé et menacer de partir est grotesque.
Il faut du temps pour aboutir, je parle du temps que durera le sommet.
Et au final je suis raccord avec vous il faut accelerer.
@Anne et vous voilà en NOIR et BLANC (magnifique)vous avez eu la vedette sur France 2 les journalistes savaient qu'on attendait ...........
Rédigé par : Marianne | 01 avril 2009 à 20:38
Je vous ai vu arriver en Live chez 10 Downingstreet CNN et en diff sur France 2!!! Superbe ensemble ♥
Rédigé par : Charlotte Goulmy | 01 avril 2009 à 20:31
So Michelle Obama will sit between ex-Olympian Kelly Holmes, and.JK Rowling at 11 Downing tonight. Also on the guestlist is supermodel Naomi Campbell, lastminute founder Martha Lane Fox, toddler tamer Tanya Byron and Paralympian Dame Tanni Grey-Thompson.
Donc je me demande qui seront vos voisines de table chère Dame. L'australienne semble être une personne très intéressante. L'espagnole est une chanteuse d'opéra et la mexicaine était une politicienne aussi. Pas d'épouse du roi Saoudien et celle du President Berlusconi sera absente aussi.
Rédigé par : Yul | 01 avril 2009 à 20:07
@Michele Doige : rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar, le copyright de "Lady Anne" ne m'appartient pas mais a Melanie qui avait deja depose une plainte pour usage abusif du terme sans son autorisation... :-)
Bon, a cette heure-ci, notre Anne nationale doit etre en pleine reception officielle.
Rédigé par : Sylvain - New York | 01 avril 2009 à 19:44
Bonsoir MiDo
C’est même la version de référence que celle de Karajan et l’Orchestre Philharmonia !
Un trio féminin d’enfer avec Schwartzkopf, Térésa Stich-Randall et Christa Ludwig
Eberhard Waechter en Faninal tiens bien la route face à ces trois monstres sacrés.
Ca date du début des années 1980…
Strauss est rendu tel qu’écrit avec style, raffinement.
Une autre avec Lotte Lehman et le Philharmonique de Vienne que dirige Robert Heger mais c’est une version abrégée est du même niveau….C’est un sommet de l’art lyrique straussien…
Si vous trouvez achetez les, sinon volez les !
Bonne soirée à vous.
Anne aurez pu sans nul doute vous les trouver chez HMV sur Oxford street…
Mais elle a un planning chargé !
Il parait qu’elle s’entraine à shooter dans son oreiller pour demain être apte à stopper les welsh-corgies de la Zabeth…C’est le room service de l’hotel qui me l’a raconté…
Je déconne en fait elle shoote dans tout ce qu’elle trouve, elle s’amuse comme une midinette…
Bonne soirée et bonne journée à vous Toutes et Tous…
Rédigé par : Jog | 01 avril 2009 à 18:48
Comme l'Europe semble gâtée par le soleil ce 1er avril, les magnolias de la Queen vus du bar du Hilton tout proche sont magnifiques. Alors vus de près, qcq ça doit être ! Rapportez-nous en de belles photos pour nous consoler. Vous n'avez rien à perdre comme dirait Rachida Dati ...
Rédigé par : attila | 01 avril 2009 à 17:31
Je crois, Anne, que les gens n'attendent pas de promesses. Juste des actes. Des choses qui leur feront espérer des lendemains meilleurs. Ce sommet du G20 doit servir à nourrir l'espoir, à relancer la confiance de tous et pour tous, et à également légiférer quant aux dérives du capitalisme sauvage de ces dernières années. Personne ne peut sainement croire que tout sera réglé le 3 au matin. Mais un peu d'espoir dans ce monde devenu si brut ne serait pas malvenu. Enfin, ce que j'en dis, moi....
Rédigé par : CelineElias | 01 avril 2009 à 16:45